CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:26:33

Pour moi j´ai déjà donné mon avis sur les difficultés del´ol en coupe plusieurs fois déjà ... manque de gnac dans les matchs couperets, manque cette envie de se surpasser et de retourner les situations compromises

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:26:52

arrêtez avec vos excuses à la noix, vosu gagnez grace à votre talent et vosu perdez à cause des uatres clubs , :lol: pitoyable comme argument :honte:

Le bayern a gagné des titres (championnat, coupe de la ligue, coupe de france, ldc) en survolant la bundesliga point barre !

Même paris vosu aurait sortiu de la coupe sans l´arbitrage (et du trophée des champions d´ailleurs)

Votre nullité en coupe elle s´explique par le fait que vous n´avez aucun joueur explosif, décisif dans les grands moments (sauf les CF de juninho), c´est un manque de talent l´explication !! :oui:

masi avec keita ce problème devrait être résolu, reste à voir qui sera à gauche

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:27:44

Ben carasso c´est un peu le nouveau porato en fait

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:27:58

carasso est moyen mais il peut faire l´affaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:28:30

Ti_Floninho Posté le 28 juin 2007 à 11:27:44 Ben carasso c´est un peu le nouveau porato en fait

:ok: pas mal vu

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:29:06

lulu je pense que ce n´est pas une question de talent mais plutôt de ce que j´ai expliqué plus haut ... parce que comment tu expliques les échecs retentissants et répétés de chelsea en LDC ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:30:07

ben chelsea en ldc se fait sortir de justesse contre des gros.

Il se prennent pas uen leçon de football par la roma

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:30:29

vous parlez beaucoup de Carrasso mais Coupet je le trouve loin d´etre extraordinaire depuis qu´il est titulaire en bleu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:30:34

et chelsea gagne des coupes nationales

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:31:00

Ayew Posté le 28 juin 2007 à 11:30:29 vous parlez beaucoup de Carrasso mais Coupet je le trouve loin d´etre extraordinaire depuis qu´il est titulaire en bleu

il s´est pris combien de but ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:33:12

Lulu arrête de prendre Keita comme le messie, il est aussi régulier qu´un Govou ... il a peut-etre des coups de génie, des percées phénomènales pendant un match et après les deux rencontres qui suivent il va etre inexistant. Je suis désolé mais un Juninho est plus décisif qu´un Keita dans les grands moments. L´expérience de Keita est minime comparée à celle de Juni.

De toute façon les joueurs de talent on en a mais c´est le coup de génie et l´orgueil qu´il nous manque. Le problème est qu´on est incapable d´attirer des génies et lorsqu´on a des joueurs de calibres européens (Diarra, Essien, Edmilson, Abidal, Malouda? ...) ils partent vers les grands clubs donc ce n´est pas évident ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:35:09

pour coupet je parle par lorsque qu´il est avec les bleu mais pendant le championnats

ce que je veux dire c´est que maintenant qu´il a plus l´objectif d´etre plus fort que barthez il c´est relaché :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:35:12

lululoverdrive Posté le 28 juin 2007 à 11:30:07 ben chelsea en ldc se fait sortir de justesse contre des gros.

Il se prennent pas uen leçon de football par la roma

:d) Mais le fait est là ... Chelsea perd

L´an dernier on s´est fait sortir de justesse par le milan et il y a deux ans aux tirs aux buts par le PSV ... C´est pas passé loin mais on a perdu

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:35:48

Ayew :d) Coupet n´est pas extraordinaire ?! ! Arrete toi c´est le meilleur gardien Français incontestablement et il fait parti à l´heure actuelle des 5-6 meilleurs gardiens du monde certainement ! Il fait rarement des boulettes, il a un sens de l´anticipation exceptionnelle, ses sorties sont toujours rassurantes et c´est l´un des meilleurs relanceurs du monde.

Alors me dire que Coupet n´est pas extraordinaire ça fait un peu raisonnement de footix ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:35:50

On est peut-être pas les meilleurs en Coupe mais on perd pas contre Le Mlada Boleslav :ok:

Et puis contre PSV on s´est fait voler
Contre Milan on a pas eu de chance

Par contre j´avoue cette saison les matchs importants.. (Bordeaux,Rome)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:36:03

comparer keita à govou quelle hérésie :honte:

juninho, ce sont les coups francs c´est tout. Il est très fort dans le jeu aussi mais il va pas te dribbler 4 mecs pour aller planter, ou t´en griller 2 de vitesses pour filer au but, keita si ! et ça vous aviez pas :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:36:22

Ayew Posté le 28 juin 2007 à 11:35:09 pour coupet je parle par lorsque qu´il est avec les bleu mais pendant le championnats

ce que je veux dire c´est que maintenant qu´il a plus l´objectif d´etre plus fort que barthez il c´est relaché

:d) AYEW je t´aime bien mais là je te trouve pas très objectif ... quand à l´objectif d´être plus fort que barthez ça fait trois ans qu´il est plus fort et plus régulier.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:37:16

Transferts : Abidal sera barcelonais.

D´après L´Equipe de jeudi, Eric Abidal, le défenseur international français de Lyon, va s´engager dans les jours qui viennent pour quatre ans à Barcelone. Les deux clubs ont en effet trouvé un accord pour le transfert du joueur, pour un montant avoisinant les 14 millions d´euros. Lille, où évoluait Abidal avant de rejoindre l´OL, devrait recevoir près de 3 millions, soit 50% de la plus-value réalisée par le club rhodanien, qui l´avait acheté 8,5 millions en 2004.

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, aurait aimé conserver son joueur une année de plus. Il lui a d´ailleurs proposé une prolongation de contrat avec l´assurance de le laisser partir l´été prochain. Mais le joueur a refusé. Il a ensuite fait savoir que le défenseur ne partirait pas à moins de 20 millions, une somme peut-être dissuasive pour les clubs intéressés : Le Real Madrid, l´Inter Milan, l´AC Milan, Arsenal et Barcelone. Le club catalan a d´abord proposé un échange avec Saviola. Une tentative ridicule, d´après M. Aulas. Il est revenu à la charge avec une offre de 9 millions, également repoussée, puis une autre de 12, qui connaîtra le même sort. La quatrième sera la bonne. Reste à savoir si ce départ aura des répercussions sur l´avenir de Florent Malouda. M. Aulas avait fait savoir que son cas était lié à celui d´Abidal et qu´en aucun cas les deux joueurs ne partiraient. Chelsea, revenu à la charge pour Malouda, pourrait finalement faire flancher le président rhodanien.

:bye: Abidal :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:37:24

Nilmar : d´un je suis pour le psg et on a battu boleslav :-p

le meilleur en france c´est landreau !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:38:27

Les gens disent ça parce qu´avec notre super défense il n´a pas grand chose à faire

mais il a quelques arrets à faire dans les matchs il les fait

Coupet c´est jamais (ou très rarement) sa fate quand il encaisse un but

La vidéo du moment