bon je quitte ce forum Scholes a effacé le topic de Sidney govou donc je m´en vais et Ccartel change de cerveau car tu deviens parano tout comme nilmar11!! Passez de bons moments les gars et.........allez l´OL!!!!
Adieu.....
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:42
Reste ici pars pas du forum Julien
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:53
nonnnnnnnnnn
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:13
Il est pas encore partis il est sur le topic de Govou
Scholes
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:59
S´il réfléchit il verra vite que j´ai pas tord. Dans ces cas là creez tous un topic sur les joueurs de l´OL... Tout le monde vas s´y mettre. Faites marcher ce topic, et parlez de Sidney ici
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:43:24
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:43:54
Arrété de faire les pleurnicheuses, il fait semblant et il reviendra sous un autre pseudo
Il attend que vous le suppliez pour se faire plaisir, il jouit de votre naïveté
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:00
Ccartel
Scholes
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:04
Voilà parlez de n´importe quel joueur sur ce topic. Bien sur qu´il reviendra... Il n´y a aucune raison pour qu´il quitte ce forum
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:30
Topic de Govou effacé
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:46:12
Scholes tu as interet à effacer tous les topics inutiles du forum maintenant sinon je me casse....quel injustice!!
Scholes
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:46:52
Le Lyonnais, je sais pas si tu as remarqué mais c´est ce que je fais depuis belle lurette ^^
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:14
Ccartel tu deviens chi**t là julien
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:32
e_lyonnais93 Posté le 04 mai 2005 à 18:46:12 Scholes tu as interet à effacer tous les topics inutiles du forum maintenant sinon je me casse....quel injustice!!
Tu donnes des ordres
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:30
il l´a mal pris
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:55
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:50:11
Il menace de partir, mon Dieu le monde va s´arréter de tourner