ET UN EXEMPLE DU NIVEAU ELEVE DE L´ANALYSE DES BLOGGEURS DE FOOTBALL.FR
Ligue 1: Lyonnais, on vous avait prévenu !
27/06/2007 - 12:50
Au lendemain de l´élimination de l´OL en Ligue des Champions, tout le monde, moi le premier, avait prévenu Lyon que la vague de départs serait terrible. Je m´étais fait insulter, et on m´avait traité d´inculte et autre footix. Aujourd´hui, force est de constater, chers Lyonnais, que vous aviez tort. Tiago est parti et Malouda, Wiltord, Caçapa et Diarra vont suivre. Sans oublier Abidal, qui a décidé d´aller au bras de fer avec JMA et qui menace de ne pas reprendre l´entraînement le 2 juillet prochain. Et pour compenser ? Bodmer et Keita, deux bons joueurs de Ligue 1, mais trop inconstants. Bodmer est, par exemple, loin du niveau de l´excellent Tiago...Je n´oublie pas non plus les échecs comme Trezeguet (une fois de plus), Ziani qui, maintenant qu´il va signer à Marseille n´intéresse plus l´OL (ben voyons), Toni (qui a préféré rejoindre une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions), et j´en oublie délibérément pour ne pas faire de mal aux Lyonnais. J´aimerais vraiment qu´un supporter lyonnais objectif se prononce sur le mal-être que traverse son club sans se montrer enragé et insultant et fasse un constat de la situation actuelle. Je m´empresserais de lire cet article qui, j´en suis certain, serait repris par Football.fr.