CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:39:27

ce que je veux dire c´est que baptista c´est déjà au dessus de vos capacités d´attraction selon moi.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:40:34

Moué peut-etre ... faut déja voir si Lyon s´intéressera à lui ! Puis si on arrive pas attirer Baptista il en sera de meme pour Quaresma, Park ...

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:10

exact je suis le juve comme tu le sais je pense

mais ça serait de l´argent gacher comme avec diarra et santos ainsi que nilmar ont claque des tunes pour rien et puis voilà a cause des branleurs de joueurs qui restent 1 an on ne peut pas acheter une "star"....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:31

mais bien sûr qu´il en sera de même, il y a que vous qui croyiez à ça ici !

Au fait benzema a marqué plus de buts en C1 que Baptista :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:42:57

Park joue dans le club le plus riche du monde et quaresma va pas échapper au regard des plus grands clubs (surtout avec la promotion de son compatriote C. ronaldo ...)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:44:48

Lulu :d) Benzema est attaquant aussi.
Puis en Uefa il a inscrit 5 buts en 8 matchs.
:)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:46:10

Oui mais excuse moi je préfère etre titulaire à Lyon que de chauffer le banc de Mu. Et puis t´s gentil mais ton Quaresma personne n´a l´air de se précipiter pour l´acheter. Même l´Atletico a lache l´affaire c´est pour dire.

Attends Lyon fait parti des 10 plus grands clubs d´europe, je pense qu´on peut mériter la venue de bons joueurs comme cela. C´est pas comme si je voulais messi drogba eto´o henry ...

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:46:28

benzema est surtout remplaçant :sarcastic: masi bref c´est pas ça l´important ...

A mon avis vosu allez vous acharnez sur un makaay :oui: ça c´est possible car il est en fin de carrière, et avec les arrivées de toni et klose ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:46:46

Dites j´en remet une couche avec benzema ... MAIS LDC OU PAS S´IL EST BON ... ALORS IL JOUE ...

J´vous le dis les gones ... mon lobbying Benzema est pas près de se finir :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:13

En parlant de quaresma j´ai maté beaucoup de vidéo ... bon ça reflète pas la valeur exacte du joueur mais la vache quand il repique au centre et qu´il enchaine sa fameuse frappe excentré (ou l´extérieur de l´autre côté) c´est comment dire :ouch:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:49:09

Lulu :d) On a pas besoin d´un attaquant supplémentaire.
J´aime bien Makaay mais je le sens pas trop à l´OL ...

Flo :d) C´est bon Benzema c´est pas Messi non plus. Attendez qu´il murisse avant de le considérer comme un futur Henry ou je ne sais qui ... Il n´est pas encore titulaire à Lyon. On verra bien avec Perrin ce que ça va donner !

:-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:50:31

Flo :d) Oui c´est phénomènal ce qu´il fait le ptit Quaresma ... mais attend en France les gardiens vont lui faire tourner la tete. On a les meilleurs du monde ! :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:33

et au fait lyon ne fait pas parti des 10 plus grands clubs d´europe :honte:

n´importe quoi, aucun titre européen, pas même une demi finale ...

vous étiez le 13 ème budget il y a peu masi avec les droits Tv anglais même aston villa ou southampton sont plus riches à présent.

Quaresma on en reparlera :ok: et il joue à Porto un club bien plus grand et bien plsu prestigieux que lyon ne l´ouclie pas

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:55

mais pour quaresma ce n´est pas le problème de l´achat mais de la paye ricardo aurait le salaire de un peu moins que la moitié de l´équipe si ont voudrait vraiment le satisfaire de venir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:51:41

:ok: flo je suis aussi d´avis que vosu n´avez pas besoin d´attaquant supplémentaires (quoi que pour un 4-4-2) masi c´est juste une intuition

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:52:02

:ange: BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA BENZEMA :ange:

:d) Titulaire et pis c´est tout ... c´est pas messi mais c´est sans aucun doute possible l´attaquant français le plus prometteur depuis l´éclosion d´henry et de trézeguet ... et avant eux c´était le désert.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:52:34

le meilleur c´est buffon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:53:16

non on avait guyvar´ch !! (titulaire coupe du monde 98)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:54:03

Lulu :d) Qu´est ce tu me parles d´Aston Villa ou Southampton... J´te parle d´effectif moi ! Tes clubs en mousse ils sont 15e alors... ^^

Je parle qu´actuellement avec les résultats que fait Lyon en Ldc et en championnat on fait parti des 10 meilleurs (depuis les 5 dernieres années).

C´est pas la peine de me contredire à ce sujet je sais que j´ai raison pour cela.

Allez je te donne les clubs qui sont au-dessus de Lyon (par rapport à ces 5 dernières années) :

Milan / Manchester / Inter / Arsenal / Chelsea / Liverpool / Real / Bayern / Fc Barcelone ... et Lyon !!

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:54:40

lululoverdrive Posté le 27 juin 2007 à 16:52:34 le meilleur c´est buffon

:d) NAN c´est JAMES (l´anglais)

OK :dehors:

La vidéo du moment