CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:44:03

Mais quelle est son véritable poste ?? ? Je l´ai vu joué avant centre, ailier, milieu offensif et même récupérateur :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:48:12

milieu offensi :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:52:22

et dire qu´on me croyait pas sur l´autre topic que le pognon c´était ce qui avait attiré Tiago :honte:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:53:30

9.5 pour Batista, comme a Séville :cool:

La bete :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:03:02

Fred a raison c´est 9.5 son vrai poste comme Ben Arfa, Ronnie ... :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:08:31

OL : Aulas et Abidal se rencontreront vendredi.

27/06/2007 - 15 h 47 - Jean-Philippe Rimbault

Devant l’insistance de son joueur, Jean-Michel Aulas a décidé de prendre rendez-vous, non pas chez le psy, mais avec son international.

Lyon a refusé dernièrement une offre de 12 millions d’euros du FC Barcelone, chose qui a particulièrement déplu au défenseur international qui a même menacé de boycotter la reprise de l’entrainement avec l’OL le 2 juillet prochain.

Nous devrions être fixé vendredi puisque le président a, selon RMC, prévenu Abidal qu’ils se rencontreraient pour discuter de son transfert.

:)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:10

Bad_Gones_Powaa Posté le 27 juin 2007 à 15:52:22 et dire qu´on me croyait pas sur l´autre topic que le pognon c´était ce qui avait attiré Tiago

c´est un tout :

meilleur club
meilleurs joueurs
meilleur championnat
et salaire x 4

qui dirait non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:11:26

:lol: alors qu´on vient juste parler de vos délires sur des joeurs évoluant à l´étranger vous remettez ça ! :rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:13:44

C´est bon maitrise toi, c´est pas parce que Paris n´arrive à acheter aucun joueur que tu dois t´en prendre à Lyon ... :sarcastic:

Baptista à Lyon ?! Il y a rien de choquant ! S´il est vraiment un indésirable au Real et qu´ils ne veulent plus le prêter, Lyon se ferait une joie de l´accueillir :oui:

En plus il est Brésilien :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:16:57

je ne m´acharne pas sur vousn, mais deux posts plus tôt il y a un lien expliquant l´impossibilité pou run club français de concurrencer les autres clubs européens et aussitôt vous parlez de baptista qui en angleterre et en espagne doit être plutôt pas mal rémunéré c´est tout.

Quant au psg, tu vas voir quand on aura vendu cissé au besiktas !! :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:18:14

julio ne vaut plus rien et n´a jamais rien vallu

:d) qu´à t-il fait a arsenal? madrid? rien du tout

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:19:41

il a un gros salaire que les clubs français ne voudront pas payer, c´est pas une question de ces rendements sur le terrain

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:20:43

Après je peux vous jurer que je voudrais bien le voir venir chez vous ... (du coup benzema on serait pas prêt de le voir jouer ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:21:48

Dans votre effectif qui viens d´ailleurs ? personne

que de la filiale brésilienne (vosu êtes plutôt doué dans les choix d´ailleurs) & et de L1

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:23:23

Lulu qu´est ce tu me parles de salaire ... Baptista ne touche pas plus que Wiltord à Lyon. Nino c´est plus de 3M par an à l´OL. S´il part c´est bon on peut accueillir Julio qui doit toucher à peu près pareil ...

Kevin fais pas ton footix Baptista est un superbe joueur, puissant technique et qui possède une bonne frappe, qui plus est polyvalent et il a réalisé deux magnifiques saisons à Séville en marquant une vingtaine de buts par saison. Il a juste connu un ptit temps d´arret car peut-etre qu´Arsenal n´était pas fait pour lui, et surtout le championnat d´angleterre. Puis au Real il n´a pas eu sa place de titulaire non plus ...

Moi je fais confiance en ce genre de joueurs qui peut s´avérer etre très utile.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:25:08

Lulu pourquoi tu me parles sans arret de Benzema & Ben Arfa ...? On ne peut pas aller en Ldc qu´avec ces deux-là pour un poste, ils n´ont quasiment pas d´expérience européenne et tu voudrais leur faire confiance pour cette compétition tant difficile qu´est la Ligue des Champions. Je suis désolé l´effectif de l´OL manque d´expérience. Et un joueur comme Baptista ne serait pas de refus !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:26:43

c´est bien ce que je dis il n´est pas fait pour jouer dans un superbe club juste bon a venir faire ch*** le monde dans les clubs moyens d´europe :d) lyon seville

je confirme il ne vaut rien dans les supers clubs d´europe: real ....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:29:44

et ce n´est ni arsenal ni le real qui n´est pas fait pour lui mais c´est lui qui est pas fait pour de tels clubs nuance :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:00

Pour le salaire reste à voir si lyon veut faire de se joueur leur plud gros salaire :sarcastic: et encore tu oublies allègrement le souci lié aux impôts m´enfin ...

si je te parle de benzema c´est qu´il a justement tout le potentiel pour jouer mais c´est pas sur le banc qu´il va s´aguerrir !

baptista en ldc n´a jamais rien fait de mémorable.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:36:20

Lulu :d) Je suis d´accord mais Lyon n´arrivera jamais à attirer un joueur qui a eu un passé mémorable (comme tu dis) en Ldc. C´est pareil pour Quaresma il n´a pas beaucoup d´expérience en Ldc ...

Benzema il a un énorme potentiel certes c´est un joueur que j´apprécie beaucoup mais il n´a pas encore la carrure pour etre titulaire dans ce genre de compétition. Il doit prouver déja qu´il a sa place de titulaire pour le championnat et après on verra ! Pareil pour Hatem.

Kevin :d) Lyon n´est pas un grand club non plus ... et puis je suis désolé Baptista est quand meme un bon joueur, il serait titulaire dans n´importe quel club de seconde zone. A Lyon en tout cas il aurait sa place ! Actuellement il est au-dessus de Ben arfa. Ca se voit qu´ici vous n´etes pas nombreux à suivre la Liga ...

La vidéo du moment