CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:22:15

LoveKellyAnn Posté le 27 juin 2007 à 10:17:31 Flo arrête de dire des aneries pareilles tu me fais peur là ^^

:d) Des annêries ?? ? Tu as du rater le numéro de france football consacré à la nomination de perrin !! ! Je l´invent c´est du texto ce que dit JMA ... que lacombe a les épaules pour entraîner l´OL et que dès qu´il sera remis de l´échec du PSG, il fera appelle à lui si le poste d´entraîneur de l´OL est vacant

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:23:15

Oui étonnant surtout pour Malouda qui est sans doute l´un des meilleurs joueurs à son poste dans le monde, si ce n´est le meilleur ...

Franchement 25M pour ce joueur c´est pas énorme quand on sait qu´on a vendu Essien 35M ...

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:23:57

Francefootball le journal des footix :rire: :honte:

:sournois:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:24:42

27/06/2007 - 08:45

Van Bronckhorst pas à Lyon.

Annoncé à Lyon pour faire partie de la transaction avec Eric Abidal, le Néerlandais du Barça Giovanni Van Bronckhorst devrait rejoindre Feyenoord, son ancien club.

Ah il devait venir ? Je n´étais même pas au courant. :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:24:54

Journa des footix oui :ok: ... mais itw de JMA reprise aussi dans plusieurs journaux (dont le progrès) ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:26:23

Ce JMA il pète les plombs ... Il aurait fallu prendre Deschamps oui !!
Pff moi je comprends pas Aulas sur ce coup-là !! Surtout que DD voulait venir ...

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:26:52

Comme je me suis lever tot aujourd´hui ... :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:28:34

LoveKellyAnn Posté le 27 juin 2007 à 10:26:23 Ce JMA il pète les plombs ... Il aurait fallu prendre Deschamps oui !!
Pff moi je comprends pas Aulas sur ce coup-là !! Surtout que DD voulait venir ...

==> deschamps en a parlé sur RMC ... Si sa démission état intervenu ne serait-ce que 3-4 jours plus tôt il aurait pu rencontrer JMA et postuler véritablement pour le poste d´entraîneur. JMA était pressé de retrouvé un autre entraîneur pour pouvoir attaquer ensuite les tranferts joueurs.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:31:40

Flo :d) Oui enfin il n´y a eu aucun joueur qui est venu une semaine après la nomination de Perrin alors il aurait pu très bien patienter un peu ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:32:18

:mac: V comme... Valette. :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre V ... comme Valette !

Robert Valette, l’entraineur de l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais, est passé par tous les sentiments au cours de cette saison 2006/2007. En effet, inconsistante jusqu’à la mi-saison, la CFA était tout bonnement à la lutte pour ne pas descendre à l’étage inférieur. Il fallut attendre le mois de janvier pour voir l’équipe du capitaine Mourad Benhamida aligner une série de douze matchs sans défaite en à peine trois mois et ainsi passer du maintien au haut de tableau du groupe B. Les olympiens ont obtenu une jolie cinquième place au terme de la saison, synonyme d’accession en poules finales des réserves professionnelles. Le championnat terminé, l’éducateur Robert Valette sait donner à ses joueurs tout le mérite qui leur revient : « On a vécu un beau début d’année 2007 avec ce groupe qui était au bord de l implosion. A un moment, tout le monde s est retroussé les manches, et puis… l’appétit venant en mangeant…».

Malheureusement, tout ne pouvait pas être aussi idyllique en cette fin de saison lyonnaise. L’OL doit disputer les poules finales, à commencer par la réception des Girondins de Bordeaux, sans ses deux meilleurs buteurs Gregory Bettiol et Loïc Rémy, sans son électron libre Anthony Mounier ainsi que sans deux piliers défensifs que sont Sandy Paillot et Mourad Benhamida. Des absences importantes mais rien de dramatique pour le technicien Robert Valette qui la veille de la demi-finale affirmait « A onze contre onze bien préparés, je ne crains personne ». Le joueur lyonnais des glorieuses années soixante-dix a bien senti que cette rencontre face aux Girondins dirigés par Patrick Battiston allait se jouer sur très peu de choses. En effet, les deux formations étant à égalité (2-2) à la fin du temps réglementaire et de la prolongation, c’est aux tirs aux buts que s’est faite la différence. Joan Hartock décisif, repousse deux pénaltys et l’OL se qualifie pour la finale.

La finale des réserves professionnelles, dernière confrontation de la saison, se dispute à Rennes contre l’équipe locale. Les Lyonnais se souviennent que la saison passée, déjà en finale, ils s’étaient imposés 3 buts à 1 contre cette même équipe et se prennent donc à rêver. Malheureusement, les bretons prennent leur revanche et s’impose également sur le score de 3 à 1. Cette finale perdue marque la fin d’une génération pour la réserve olympienne car certains joueurs (Idangard, Chaffard, Brugnot, Benhamida et Faussurier) vont poursuivre leur carrière sous d’autres cieux et cela ne laisse pas insensible Robert Valette « on aurait aimé que ceux qui nous quittent le fasse sur un titre. Ça ne s’est pas produit mais je leur dit bon vent et continuez à travailler comme vous l’avez fait cette saison ».

:-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:33:44

LoveKellyAnn Posté le 27 juin 2007 à 10:17:31 Flo arrête de dire des aneries pareilles tu me fais peur là ^^

Sinon la plus belle recrue qu´on pourrait avoir serait de conserver Malouda !!

:d) sauf qu´IL VEUT PARTIR

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:35:05

Pour les entraineurs je pense qu´aulas s´était engager (verbalement peut être) avec Perrin et ne pouvait pas faire machine arrière.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:36:17

c´est dommage quand même de se dire qu´on a raté la dèche pour rien.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:37:41

lulu certes, mais bon je trouve chelsea un peu sceptique sur l´affaire ... 25M c´est rien ils peuvent les sortir quand meme ils sont bourrés de fric.

JMA est gentil moi j´aurai fixé le prix à 30M !! Malouda est énorme !! Si j´avais le choix entre lui et robben je garderais malouda !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:38:22

énorme ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:39:54

Bon je vous laisse quelques minutes.
A tout de suite les Gones.

:-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:39:57

On va dire que dans le monde il y a peu de trés bon joueurs a gauche :ok:

LoveKelly chelsea ne veut plus dépensé d´argent :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:45:13

Valbuena Posté le 27 juin 2007 à 10:39:57 On va dire que dans le monde il y a peu de trés bon joueurs a gauche

:d) D´où les montants exorbitants pour les milieux gauche ... c´est la loi de l´offre et de la demande

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:05:43

Vous avez vu le nouveau maillot de Lens.
Pas vraiment beau ... :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:12:45

Oui je l´ai vu il est horrible ... :malade:

Les notres devraient arrivés officiellement la semaine prochaine normalement :ok:

La vidéo du moment