CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:21:17

renji ta jamais vu Nilmar jouer ou quoi?
site moi un but qu´il a mis en construction de jeu...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:23:17

sinon jvoulais savoir, est ce que vous voulez que je poste OL Best Of avec stats et tout et tout?

OL Best OF

Aubour
Chauveau
Coupet

Laville
Mignot
Mihajlovic
Baeza
Domenech
Cacapa
Cris
Edmilson
Lerond
J.Djorkaeff
Amoros
Marcelo

Combin
Chiesa
Fournier
Garde
Gava
Violeau
Juninho
Tiagana
Rambert

Anderson
Lacombe
Ninel
Di Nallo
Cavéglia
Giuly
Maurice

j´aurai voulu mettre Delmotte ais ya plus de places

-------------X---------------
--X------X-------X--------X--
-------------X---------------
------X------X---------X-----
---------X-------X-----------

pour les maillots, c´est le vieux vieux blanc (avec les deux bandes, rouges et bleues qui traverse vers le torse en horizontal.
et le deuxième, c´est le rouge avec le [V] bleu qui passe à travers.

quand j´aurai réparé mon appareil numérique, jpourrai mettre des tofs des maillots, mais aussi des joueurs avec visages et stats :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:23:35

ben apparement plus que toi parce qu´ il a mis 2 buts en championnat et quatre en phase de poule de LDC dont 2 contre prague qui était un match pour du beur. alors quand tu dis tellement de buts si important ca me fait doucement rigoler

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:27:14

renji tu me dit que c´est pas un finisseur...
Fenerbache les deux buts qu´il met qualifie Lyon...
Renne les deux buts qu´il met offre la victoire...
Coupe de france il qualifie Lyon...
prague oausi ok, mais au denriere nouvelle c´etait des buts de finisseur.
c´est evident qu´il a pas mis 120 buts...
mais excuse moi mais quand je vois Elber....Meme Fred que j´adore...mais voila quoi 10-15but par saison laisse tomber quoi.

alors si on récupére Nilmar tu verras il fera mal, parce que on se dire c´est un joker, et si a un mec comme Elmander devant il iront bien ensemble...le geant avec le microbe, un peu a la guily caveglia

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:28:07

Olsupporter

tu oublie Cocard, Fouret quand meme...dans les buts Olmeta, Nadon...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:28:39

ba ouais mais ya que 32 places dans un effectif

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:28:59

bon ji go :bye: a+ les amis

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:29:15

mais vu qu´il y a vraiment beaucoup de monde que j´ai pas pu mettre, jréfléchis à p-e créer un 2° OL BEST OF

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:29:49

immortal.

Il a le profil du finisseur mais ne finit pas souvent :rire: Il hesite beucoup trop et en L1 ca pardonne pas pke les def sont bons. Je pense que lyon n´ a pas besoin d´ attaquant sauf si une grosse pointure se presente

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:31:23

Une très grosse pointure meme

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:36:48

Trezegoal, après c´est en dessous

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:39:59

lol qu´est ce tu veux qu´une pointure vienne se terrer en ligue 1...ca ne sont que des mecs qui serait en manque de jeu....de confiance...ou sur le declin...Elber....Saviola....etc etc c´est qui le dernier grand avant centre qui est venu de l´etranger en france??? ANderson...et il etait blessé pour un paquet de temps....

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:40:28

Trezeguet est selon moi le joueur qui conviendrait le mieu a lyon mais sa venue n´ est pas pour autant indispensable :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:42:10

immortal c´ est le fric qui dirige le foot alors si on propose un très gros salaire le pointure va pas hesiter y´ a qu´ a voir ribery

renji666
renji666
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:42:46

la pointure*

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:46:58

elber le fric il l´a eu....regarde le joueur quoi....
quand est ce qu´on payera un jeune espoir comme l´autre la qu´a ete a Manchester, Anderson, ou le jeune uqi va devenir enorme Joao Moutinho....
ou Renato (puisque tout le monde en parle) sa sert a rien de rever on recrute qu´en ligue...on sait pas que le marché des transfert nous autorise a acheter ailleur qu´en france

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:55:26

Renato c´est à notre portée, il y a plein de clubs dessus mais aucun ne se manifeste, seule l´OL en fait une priorité, et jamais il ne sera vendu 30 millions, c´est comme ziani à 13 millions qui ne le sera qu´a 8, c´est du bluf´, on a eu fred pour la moitié alors 15 millions c´est le prix normal :oui:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
25 juin 2007 à 23:04:15

sa clause est a 30 M....une clause est une clause...et puis tout le monde en parle mais y a rien de concres...c´est a mon avis un bon gros pipo...je vois pas Aulas mettre des sous...je veux qu´ABidal se barre, Armand vient sa serait terrible....encore un mec comme Toto qui mouille le maillot, Renato en remplacement de Malouda, pour epauler BenArfa...e aparemment Elmander serait ok avec Lyon...la signature de Gignac a toulouse faut la prendre comment???
je sais pas mais sa pourrait avoir de la gueule

coupet
reveillere cris squillaci armand
keita bodmer(juninho) toulalan renato
fred elmander

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:28:22

Je vois mal Baros aimer cirer le banc, lui qui est international tchèque et grand joueur qui a eu son passage à vide certes, mais grand joueur quand même !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:34:52

Foot - Transferts - Trezeguet prolonge à la Juve

Selon le site internet de la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, en fin de contrat dans un an, a prolongé officiellement à la Juventus jusqu´au 30 juin 2011. Voilà qui met un terme aux supputations qui envoyaient l´attaquant français en Espagne et notamment à Valence après ses gestes qui ressemblaient à des adieux face à Spezia lors de la dernière journée de Serie B. «J´ai l´impression qu´ils ne comptent pas sur moi», avait alors déclaré le buteur français aux 140 réalisations en sept saisons sous les couleurs de la Juve.

Le club bianconero est donc parvenu à convaincre Trezeguet de poursuivre sous ses couleurs en discutant longuement avec lui ces derniers jours. «Je suis ravi de lier mon nom pour quatre autres saisons à la Juventus, s´est réjouit Trezegol. Aujourd´hui, j´ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C´est un club qui m´a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces quinze derniers jours, j´ai apprécié l´engagement du club et la considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une attitude qui m´a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire chavirer les supporters».

«Avec David, nous avons longuement discuté et finalement, nous avons trouvé un point d´équilibre qui satisfait les deux parties, a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Vieille Dame. De notre côté, il y a toujours eu l´intention de confirmer un champion qui en sept années a écrit l´histoire de la Juve en marquant beaucoup de buts et contribuant à atteindre des objectifs importants. Nous avons éclairci de façon définitive nos positions réciproques et nous ne pouvons qu´être satisfaits par un accord qui rend l´équipe compétitive au haut niveau». Après la prolongation de Buffon et les arrivées de Tiago, Almiron, Iaquinta, Salihamidzic et Grygera, la prolongation de Trezeguet pourrait convaincre Nedved et Camoranesi de poursuivre également sous les couleurs du club turinois.

Bon bah maintenant on peut rêver à Elmander.... :honte:

La vidéo du moment