CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:31:57

Naldo, le nom m´évoque qqchose, j´ai du le voir jouer avec le werder en UEFA mais je vois pas le style du joueur

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:29

L’AS Rome ne veut pas de Giuly !

25/06/2007 - 12 h 06 - Stephanie Roque

Nouveau rebondissement dans un des feuilletons les plus haletants de l’été. L’AS Rome n’est pas intéressé par le profil de Ludovic Giuly. Si Barcelone veut s’attacher les services de Christian Chivu, il va falloir y mettre le prix.

Dans le cas d’un accord entre les deux clubs, le Barça pourrait conclure deux affaires en une. En effet, le défenseur roumain a l’avantage de pouvoir évoluer sur l’aile gauche. Et, lorsque l’on sait les problèmes qu’ont les dirigeants espagnols à recruter Éric Abidal, on comprend aisément le double attrait de Christian Chivu.

En ce qui concerne Giuly, si tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome, la porte de la Ligue 1 reste grande ouverte. Marseille et Monaco sont toujours sur le coup. Cependant, les émoluments du joueur feraient plutôt pencher la balance du côté du Rocher.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:37:49

Julien :d) Lache l´affaire avec Ludo.
S´il vient il jouerait où ? Il ne vas pas chauffer le banc quand même ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:38:04

je sais que je m´acharne sur Giuly mais je trouve que l´OL a perdu une partie de son âme cette année (départ de Claudio + incertitude de Greg, Govou et Juni)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:38:13

http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA

j´tapais "Cris" sur youtube et j´tombe sur ça :rire: c´est vrai que la les pauvres bordelais s´étaient faits volés par les arbitres, mais bon le titre de la video me fait rire :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:40:34

BG :d) Oué trop ^^ :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:42:29

L´OL avait une ame :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:42:57

moi c´est cette vidéo qui me fait rire :::::>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi%2Bmain/video/x280pq_messi-main-de-dieu

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:43:13

BP :lol:

La premiere quand même :ouch: les 2 dernières elles sont invonlontaires :rire:

Il devient quoi Denilson :coeur:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:45:51

Govou et Juni c la Guerre entre eux :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:48:00

Préfère garder Juninho 10000 fois.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:56:45

De toute manière Juni a resigné donc il va rester, même si certains de ses propos ont été déformés on peut dire qu´il a quand meme foiré dans ses propos, il a juste la mort de ne plus être une "star" de l´OL, c´est vrai qu´il n´est plus aussi indispensable que ces dernieres saisons :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:54

Denilson j´ai regardé il joue au qatar il avait une technique hors norme :ouch: mais il est perso :snif:

Domage qu´il a un gros salaire ca ferait une bonne recrue pour lyon au cas ou hatem aurait des defaillances ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:11:27

Trop vieux Denilson :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:16:06

Faut arrêter d´en faire tout un plat avec Sidney et Juni. Ce sont des amis, des leaders et des personnes très importantes pour le club.

A mon avis Govou a du appelé Juninho pour lui faire parvenir ses excuses et lui expliquer réellement ce qu´il voulait dire. Ce ne sont pas des gamins, ils ont du arrangé cela.

Vous verrez lundi à l´entrainement tout sera réglé et ils se retrouveront en bons amis !

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:18:29

Le problème en ce moment serait plutot Wiltord, qui part un peu en vrille depuis quelques semaines.Je pense que ça va aller au clash cette affaire ...

Pourtant Perrin compte sur lui et aimerait lui parler afin de lui faire part de ses voeux de le conserver dans l´effectif et lui faire plus confiance !

C´est vrai après tout Nino est un joueur essentiel. Si les dirigeants se mettaient à une table et discuteraient tranquillement en mettant les choses au clair ce serait mieux. On a besoin de l´expérience et du professionnalisme de Wiltord.

Il faut qu´il reste !!

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:28

A mon avis l´affaire Juni-Govou c´est mes journalistes qui en ont beaucoup rajouter pour essayer de déstabiliser les 2 joueurs et donc l´OL.
Mais je suis sur que ça va se régler durant le stage à Tignes et ils vont se réoncilier sans problèmes :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:23:51

:mac: T comme… Tiago. :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre T... comme Tiago.

Tiago a signé un parcours sans faute avec l’Olympique Lyonnais… Arrivé de Londres en août 2005, fraîchement auréolé d’un titre de champion d’Angleterre, le milieu de terrain portugais a terminé sa deuxième saison lyonnaise par un nouveau titre de champion de France.

Le natif de Viana Do Castelo aura été encore cette année un joueur majeur de l’effectif de Gérard Houllier… Arrivé entre Rhône et Saône pour pallier le départ de Mickael Essien vers Chelsea, Tiago Mendes Cardoso se sera avéré le parfait complément de Juninho dans le système mis en place par l’OL.
Malgré quelques soucis au dos qui seront venus perturber sa fin de saison, Tiago aura été encore déterminant avec un travail immense dans le secteur défensif ajouté à une influence évidente dans le jeu olympien. A l’arrivée : l’ancien joueur du Benfica Lisbonne aura disputé 27 matchs de championnat pour un total de quatre buts : outre ses deux réalisations à Nice et Lorient en tout début de saison, Tiago aura participé grandement aux deux succès lyonnais dans les deux manches du derby face à l’AS Saint-Etienne. Lors du match aller à Gerland, il ouvrait le score face aux Verts avant que Juninho n’offre la victoire dans les tous derniers instants de la rencontre. Mais c’est surtout son but inscrit lors de la manche retour à Geoffroy-Guichard qui a assurément marqué les esprits : le milieu de terrain portugais avait déjà tenté ce geste de génie à plusieurs reprises en trouvant même le poteau contre l’AS Nancy-Lorraine. Cette fois la réussite fût totale. Jérémy Janot restait planté sur ses appuis. Le gardien stéphanois était aux premières loges pour admirer la petite balle piquée du portugais. « C’est vraiment le plus beau but de ma carrière » confessait le portugais « j’ai tenté souvent ce genre de gestes et je l’ai peut-être réussit au plus beau moment. Marquer lors d’un derby, et surtout de cette manière, c’est extraordinaire ».

Tiago :snif: :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:24:28

Carew, Mais oui bien sur, j´en suis persuadé !! :oui:

G_Coupet
G_Coupet
Niveau 1
25 juin 2007 à 13:24:40

Mon nouveau pseudo en attendant la validation de mon avatar !
:coeur:

La vidéo du moment