CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:06:36

:non: Paris ne peut pas prétendre au titre, c´est impossible :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:08:53

Personne ne peut surprendre Lyon :content:

Enfin ... j´espere ... :hum:

renji666
renji666
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:32:19

:up:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:38:39

Clément, si il y a l´OM à surveiller
de très près et qui risque de faire
très mal si l´équipe conserve
le niveau de jeu de la fin de saison
malgré le départ de Ribéry ...

Bien sur on peut compter sur le PSG
qui a commis pas mal d´erreurs
cette saison mais qu´on va essayer
d´oublier. Paris va repartir sur
des bonnes bases et on peut les
classer parmi les prétendants !

Egalement Monaco qui a toujours été
une équipe intéressante et
ambitieuse (à part cette saison^^).

Après il y a Lens, mené par Guy Roux,
Toulouse l´équipe à se méfier
car ils ont gardé leur ossature
et disposent d´un effectif riche et jeune.

Enfin il y a des équipes surprises
comme Sainté, s´ils arrivent à
reconstruire une belle équipe,
et aussi Lille ou encore Sochaux.

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:44:56

N´empêche si Alain Perrin veut vraiment un attaquant supplémentaire pourquoi ne pas faire venir Alexander Frei ?!

Il a réalisé une saison plus que correcte à Dortmund ayant inscrit 16 buts (2e meilleur buteur de la Bundesliga) et puis il n´aurait pas de problème d´adaptation car il connait parfaitement la Ligue 1.

Il n´a peut-être pas l´expérience de la Ldc mais c´est un attaquant complet : Bon jeu de tête, excellent sens du placement, technique et adroit devant le but. Il me fait penser un peu à Pauleta dans son jeu.

Qu´en pensez-vous ? :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:46:47

j´aime pas Frei. :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:46:56

Ou sinon il y a Kevin Kuranyi (Schalke) qui est un joueur très intéressant avec plus d´expérience que Frei en Coupe d´Europe. :-)

Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019699.html

:cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:49:01

Bon c´est vrai qu´il n´a pas été tendre vis à vis des Français mais bon ce n´est pas un joueur à problème, il ne se prend pas trop la tête.

J´ai juste pensé à lui car c´est un joueur sérieux, qui possède des qualités indéniables à son poste et surtout qui fait preuve d´une régularité remarquable !

Hormis la saison 2005/2006 il plante toujours 15/20 buts par saison.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:52:29

Un duo Fred / Frei ou Frei / Benzema serait intéressant à voir. Mais Frei n´est pas trop un point de fixation comme Fred, il joue plus dans la profondeur. En fait il est tellement complet qu´on peut l´associer à n´importe qui !

Mais bon c´est sur que je préfèrerai un duo Fred / Kuranyi, Kuranyi a le profil de l´attaquant moderne : technique, rapide, puissant et opportuniste. Il joue dans le style d´Elmander sauf qu´il est peut-etre plus puissant encore et plus rapide. Et puis lui aussi il est régulier, il plante sa quinzaine de buts par saison, et surtout il est encore jeune (25 ans) !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:54:35

Après c´est sur que c´est peu probable qu´il quitte Schalke, club qui reste sur une bonne saison et qui jouera la Ldc cette saison, mais bon on ne sait jamais. ^^

renji666
renji666
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:55:40

A mon avis la venue d´ un attaquant sera utile uniquement si c´ est une très grosse pointure ou jeune très prometteur. La venue d´ un attaquant moyen ( comme frei selon moi ) ne ferai qu´ augmenter les rivalités et les problemes de vestiaires du a la concurence. Moi je sens bien baros l´ année prochaine :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:08:03

Renji oui moi aussi je le sens bien. Surtout qu´il veut à tout prix s´imposer à Lyon. Il a dit que tous les attaquants repartiront de "zéro" (il n´a pas tort vu qu´il y a un nouveau coach) et qu´il souhaite etre le n°1 !!

En plus il est encore jeune (25 ans) et possède d´après moi une bonne marge de progression car il n´est pas encore adapté au championnat et qu´il a besoin de confiance pour etre efficace. Il peut retrouver son niveau d´il y a 2-3 ans quand il brillait sous les couleurs des Reds.

Baros aussi est un attaquant complet : il peut servir de point d´appui grace à sa bonne taille (1m84), il est technique, rapide, il a aussi un bon sens du placement et n´hésite pas revenir défendre quand il le faut ou aller chercher le ballon au milieu.

Je fais confiance en Baros ! Il va devoir s´imposer dès la reprise et montrer à Alain Perrin qu´il mérite sa place. Déja il jouera les premiers matchs car Fred n´aura pas fini sa préparation et surtout il sera le titulaire indiscutable en Champions League vu que Fred est suspendu les 3 premiers matchs de poule.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:12:58

Et n´oublions pas que Milan est l´un des joueurs de notre effectif le plus expérimenté avec une Ligue des Champions à son actif, plus de 30 matchs de coupe d´Europe, et surtout 30 buts inscrits en 58 matchs avec la sélection Tchèque, c´est pas rien !!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:16:39

Je ne m´inquiète pas au niveau des attaquants on a trois bons attaquants avec des qualités différentes, mais qui sont très précieux.

Après tout dépend du système que va adopter Perrin mais s´il souhaite instaurer un 4-4-2 il a intérêt à réunir les deux attaquants les plus complémentaires.

De toute façon, ils auront pas mal de matchs amicaux ou offciels (Peace Cup et Trophée des Champions) pour travailler les automatismes, ainsi que les entrainements bien sur. Puis, Perrin va faire tourner l´effectif à tous les matchs jusqu´à trouver la bonne formule, celle qui sera adoptée pour la saison (enfin le début de saison^^).

renji666
renji666
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:18:14

De plus il va petit a petit s´ habituer a l´ arbitrage en L1 ( qui est d´ ailleurs catastrophique ) alors je pense que oui Baros si il s´ implique a fond peu vraiment tiré l´ equipe vers le haut, car meme si il ne marquait pas en L1 je le trouvais vraiment très actif et très determiné alors si il prend confiance... :content: . Le seul point noir est qu´ il n´ est pas venu soulever le trophée avec les autres joueurs :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:20:26

Renji sur lequipe.fr ils ne mettent pas le match amical contre Lille début juillet ... est-ce vrai qu´il y en a un ? si oui, à quel date ?

renji666
renji666
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:22:03

Je ne sais pas trop mais il me semble bien que c´ est leur premier match de preparation mais alors la date :ouch2: surement quelques jours après le retour de tignes. t´ es allé voir sur olweb :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:26:49

Je vais aller voir ^^

Je pense que Perrin conservera le 4-3-3 pour le premier match, pour ne pas bouleverser le collectif d´entrée. On peut penser qu´il aligne l´équipe suivante pour commencer :

Coupet
Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal
Toulalan
Bodmer - Juninho
Keita - Ben Arfa
Baros

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:33:10

Je pense que ce sera l´équipe type au début voir pour la Peace Cup. De toute façon la Peace Cup ce n´est pas très important, Perrin peut modifier l´effectif pendant la compétition et puis de toute façon il n´aura pas le choix, il devra faire tourner car dans cette compétition c´est un 3 matchs en 6 jours à jouer voir 4 matchs en 8 jours si l´OL va en finale !

:ouch:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:34:51

Normalement on devrait aller en finale car je pense que sur le papier on est la meilleure équipe de la compétition ! Après il y a plein de facteurs qui entrent en course.

La seule chose que je demande c´est qu´il n´y est pas de blessés !

:ange:

La vidéo du moment