CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:14:13

Tu rigoles la ?

Attends mais Fred finissait meilleur buteur tranquillement sans sa blessure !! et baros le gars il arrive à l´inter saison, il communique pas trop a cause de la barriere de la langue et puis le championnat de france il l´a expliqué que ça lui changeait, et il claque quand meme 4 buts en 4 titularisations, c´est pas rien.

Je me pose des questions desfois franchement !! Eest-ce qu´un gars comme Baros on aurait pu espérer l´avoir y a de ça un ou 2 ans ? il voulait pas venir !! Maintenant qu´on l´a on va pas dire qu´il est mauvais, je suis même certain qu´il arrivera à se montrer + efficace que Fredo, et que la concurrence sera terrible

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:14:48

Brice oui mais les autres clubs ne se bousculent pas je trouve. Et puis pour Mu c´était une fausse piste, ils ont déja Nani & Anderson ça leur suffit largement pour les petites perles, et en plus ils ont quand même déboursé pas loin de 50M pour les deux joueurs donc je pense qu´économiquement ça ne serait pas une bonne idée de recruter Renato et même sportivement.

Après le Milan Ac était dessus mais on en entend plus parler. C´est pour ça que Lyon a raison de s´activer sur ce dossier.

D´après moi, pour une fourchette de 18-25M il part. Aulas ne mettra jamais les 30M de sa clause. Il faudrait être fou pour faire ça ...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:15:06

Salut les Lyonnais voila j´suis parisien j´viens pas foutre le bordel ou quoi, j´tenais a prevenir :)

Enfait je voulais vous demander ce que vaut Santos, il est débarqué au mercato hivernal (j´crois) et j´en ai pas bcp entendu parler. C´est un bon joueur? Il peut vraiment remplacer Tiago comme le dit votre président?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:15:37

Et qui sait en 4 4 2 avec les automatismes Fred + baros = la peur en L1 :sournois:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:16:03

Disons qu´il a du potentiel. Il a un bagage physique et technique impressionnant. C´est un joueur intéressant. Il mérite plus de temps de jeu c´est clair...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:16:54

BG Powaa, Baros a été titulaire 8 fois sur ses 12 apparitions en Ligue 1 :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:17:26

a mon avis nan car tiago eté vraiment excellent j´avoue !!

lyon a toujours eu les meilleurs milieus déf !!

essien , diarra , tiago et toulalan ki promet pluto bien

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:17:49

Arf, on a trop de bons joueurs avec un Bodmer qui joue dans le meme style que lui....Santos est très prometteur, l´OL ne se trompe pas au brésil, Nilmar c´était pas une erreur, moi je l´aimais bien justement, enfin j´sais pas c´est au feeling ^^ y a des joueurs comme ça qu´on apprécie

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:19:17

baros + fred ?

moi je prefere fred + benzema

baros sale raciste !! : :sournois:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:20:07

F.Santos aura plus de temps de jeu cette saison, enfin j´espère ! Après c´est sur Tiago c´était une grande perte, mais Bodmer est un très bon joueur avec un énorme potentiel et une bonne marge de progression.

Mathieu est pour moi un titulaire indiscutable ! Il est puissant, assez technique, il possède une bonne frappe et très habile des deux pieds.

Toulalan est précieux dans la récupération et dans la relance.

Je pense qu´un trio Toulalan / Bodmer / Juninho serait très compétitif !

:oui:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:20:32

vous en avez fait koi de nilmar o fait ? il eté osi bon que benzema !! :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:21:29

Snake diesel Baros n´est pas raciste ... rageux ! ^^

Nilmar on s´est bien fait avoir avec ce joueur on a perdu 8M en plus ...

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:21:43

Oui le trio Toulalan-Juni-Bodmer est celui
qui sera utilisé l´année prochaine :ok:

LoveKeIlyAnn
LoveKeIlyAnn
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:22:46

:d) Un sacré milieu de terrain ^^

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:22:56

:d) Je viens de voir une vidéo de Renato Augusto sur Youtube, en effet pour remplacer Flo´ sur le coté gauche, c´est vraiment énorme. Il est technique, rapide, très percutant et a l´air de posséder une lourde frappe.

:fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:29

Et dans deux ans c´est un trio toulalan bodmer kallstrom ... pour nilmar il n´y a pas trop de regret à avoir car il vient d´enchainer deux ruptures des ligaments croisés ... il va avoir du mal à revenir à un niveau décent

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:23:53

Ok merci pour vos réponses :)

Sinon moi pour votre attaque j´vois plutot Benzema - Fred (pour un 4-4-2), Baros j´sais pas il me dit pas grand chose...Mais bon s´il pouvait retrouver le niveau qu´il avait a l´euro ca serait pas mal pour vour surtout en LDC.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:23:57

Moi je suis assez sceptique sur le duo Fred / Baros qui n´a pas trop fait ses preuves à chaque fois qu´il était mis en place. Après c´est sur ces deux joueurs n´ont pas trop travaillé leurs automatismes, mais c´est sur que je serai plus pour un duo Fred / Benzema.

Après le 4-4-2 ne m´enchante pas trop car mettre Ben Arfa & Keita sur les ailes, on va se prendre une valise en Ldc avec tous ces joueurs à vocation offensive.

Pour moi il faut conserver le 4-5-1 (4-3-3) ou bien si on joue en 4-4-2 il faudrait recruter un milieu latéral moins offensif et qui reviendrait défendre comme il faut (comme le faisait si bien Malouda ... et comme le fait aussi Govou^^).

:oui:

LoveKeIlyAnn
LoveKeIlyAnn
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:24:15

:d) Oui mais Renato Augusto est encore jeune et donc il faut se méfier car il peut être capable du meilleur comme du pire. :oui:

Mais bon je vais confiance à mon ami M.Aulas pour ce joueur :cool:

Aulas :coeur:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:24:18

je suis pas rageux mais avoue que ce ka fait baros merité un coup de pompe dans les couilles