CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:33:58

:salut: les gars!! le match commence dans 1/2h!! :-)

:d) Ah c cool la réserve a gagné l´Ol est maintenant 2eme en CFA...il reste plus qu´aux pros a gagner ce soir à la Meinau!! :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:40:02

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/Niang)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)
-stikmou69 : 0-2(Juninho, Wiltord)
-Flash_MX2004 : 1-2(Frau et Juninho)
-trezegovou : 0-4 ( frau x2, wiltord x2)
-adriano07 : 0-2(doublé de Wiltord)
-saianmo : 2-0 ( double de wiltord)
-Raph6906 : 0-1 ( wiltord)
-Juninho07 : 0-1(wiltord)
-jeremy-mathieu : 0-2(wiltord et juninho)
-y_fox : 0-2(wiltord,govou)
-dool69 : 1-2(lacour/essien,juninho)
-raph0669 : 0-1(wiltord)
-kaka´ : 0-2(wiltord,juninho)
-niçois : 1-1(le pen , wiltord)
-hilou48 : 2-1 ==> tu peux mettre le nom des buteur stp!! :ok:
-SlipKorn182 : 2-0(Pagis *2) :lol: Pagis est blessé il va marquer à l´infirmerie :rire2:

:d) Pronostic à 80% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!!

:d) :d) Continuez à pronostiquez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:44:07

:d) Pour la 30ème journée de Ligue 1, à Strasbourg, Paul le Guen alignera l´équipe suivante :

------------------- Coupet ----------------------

Réveillère ---- Cris ------ Abidal ------ Berthod

------ Essien ------ Diarra ------ Juninho ------

-- Govou(cap) ----- Wiltord ---------- Malouda --

:d) Pas mal l´équipe, vous me direz c´est l´équipe-type!! :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:53:45

:d) Pour la 30ème journée de Ligue 1, à Strasbourg, Paul le Guen alignera l´équipe suivante :

------------------------ Coupet -------------------------

-- Réveillère ------ Cris -------- Abidal -------- Berthod --

--------- Essien --------- Diarra --------- Juninho ----

------ Govou(cap) -------- Wiltord ------------ Malouda --

:d) Pas mal l´équipe, vous me direz c´est l´équipe-type de Lyon!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:57:32

:d) Mais vous etes où les gars,le match commence dans 5 min, qu´est ce que vous faites? :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:01:02

:salut: Julien, en live je ej suis

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:01:02

eh les amis on utilise ce topic pour le film du match ok? :question: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:01:35

:salut: Alex on fait le résumé ensemble sur ce topic!!! :cool: :content:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:28

:ok: source: lien Wanadoo
hhtp://www.livescore.com/

le dernier est plus rapide, mais - de détails :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:03:21

:d) Pour la 30ème journée de Ligue 1, à Strasbourg,voilà le 11 lyonnais qui débute le match :

---------------------------- Coupet ---------------------------

-- Réveillère -------- Cris -------- Abidal -------- Berthod --

--------- Essien --------- Diarra --------- Juninho ------

------ Govou(cap) -------- Wiltord ------------ Malouda --

:-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:31

oh fait, ce soir on vise les 1300 messages :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:06:07

STRASBOURG 0-0 LYON
1 Strasbourgeois et Lyonnais pénètrent sur la pelouse de la Meinau pour le compte de la 30e journée. M. Piccirillo siffle le coup d´envoi de la rencontre et les Strasbourgeois donnent l´engagement.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:06:55

:ok: Alex on s´fait le résumé du match!!! :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:08:11

LE FIL DU MATCH
4 M. Piccirillo doit déjà s´employer avant un coup franc de Juninho pour demander à Mphela de ne pas retenir Wiltord par le maillot. Le coup franc de Juninho, excentré à droite, est boxé en corner par Cassard.
3 Les deux formations s´observent dans ce début de match. Le jeu se cantonne au milieu du terrain.

c´est déja la 7eme minute, O-O

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:10:37

LE FIL DU MATCH
5 Malouda et Govou sont déjà pris au piège du hors-jeu alors que la défense strasbougeoise s´aligne presque au niveau de la ligne médiane. Les Lyonnais devraient pouvoir bénéficier de beaucoup d´espaces dans le dos de la défense.

10eme minute en vrai 0-0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:11:31

:ok: Julie, te fatigue pas, je le fait :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:12:15

Julien pardon DSL

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:13:03

LE FIL DU MATCH
9 Les Lyonnais évoluent avec trois attaquants puisque Govou et Malouda sont sur la même ligne que Wiltord. Le jeu lyonnais penche pour le moment sur la droite avec Govou.
7 Les deux formations ont un style de jeu bien différents. Alors que les Lyonnais jouent en passes courtes, les Alsaciens tentent d´alerter leurs attaquants par des passes longues avec notamment Bassila à la manoeuvre.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:13:18

Allez l´OL

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:13:45

en vrai cé la 13eme minute déja on domine, et on va gagner je pense

La vidéo du moment