CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:25:18

[-LyonEnForce-] :d) Chelsea l´aurait proposé a Lyon qui aurait refuser :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:26:24

Mais qu´est-ce que vous lui trouvez à ce Paulo Ferreira ? :(

Attendez on a pas besoin d´arrière droit on a déja Antho et François ça suffit. :oui:
Il ne faut pas emplier les joueurs comme ça ... :(

La priorité c´est l´ailier gauche et un arrière central (polyvalent de préférence). :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:28:21

chielnini
riise
garder éric
van banhkorst
.....

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:29:01

Bah moi j´trouve que si on pouvait avoir un nouveau défenseur droit, ce serait une bonne chose :oui: J´aime bien Réveillere mais il ne m´impressionne pas plus que ca :( Quand a Clerc, il ne m´impressionne pas du tout lui... Et j´suis pas le seul a penser ca :ok: C´est pour ca que si on pouvait recruter un arriere droit, je pense que ca serait une bonne chose :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:30:02

La priorité est pour moi un aililer gauche de haut niveau :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:01

pareil mais aulas est trop inactif

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:33:30

Aulas travaille discretement, en coulisse, j´espere... :ange:

Mais qui va etre la recrue que Aulas a annoncé pour bientot ? :question:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:34:00

http://www.sport24.com/diaporama/les-photos.html?diapo=173 :ange:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:34:33

Regardez la photo d´après :gni:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:39:24

xd [11] Fred

Sinon Mancini serait génial aussi

http://video.google.fr/videoplay?docid=8789997826787552508&q=mancini&total=1504&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:03

dans ce genre de situation fautr cracher dans l´oeil du porteur du ballon

:dehors:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:04:52

OL : Malouda tout proche de Chelsea.

Selon la presse anglaise Florent Malouda serait très proche de Chelsea. Il rejoindrait son ancien coéquipier à Guingamp, Didier Drogba. Cette information a été confirmée hier sur RMC Info, mais comme à l’habitude, immédiatement démentie par le club rhodanien.

Lassana Diarra 19 ans, pourrait faire le chemin inverse et permettrait à l’OL d’obtenir une belle somme en plus du jeune joueur en devenir.

Jean Michel Aulas avait demandé 25 Millions d’euros pour son international, mais il aurait accepté de diminuer cette somme si Chelsea complétait son offre par un joueur, ce qui a été fait. Diarra est polyvalent, peut occuper le flanc droit et peut même évoluer milieu récupérateur, ce qu’il avait très bien fait en Lituanie avec les Bleus.

Voilà un premier cas pratiquement réglé pour l’OL qui va permettre au champion de France de voir venir et de se concentrer sur sa quête principale, un avant centre de grande qualité.

Lassana Diarra :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:06:22

" :d) Lassana Diarra 19 ans :g) , pourrait faire le chemin inverse"

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20697.html

Lassana Diarra a 22 ans mais bon c´est pas grave ... ^^

Mdr Footmercato :rire: :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:07:45

c´est dit sur football365 aussi

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:08:54

Lulu oui apparemment ça se confirme.
Le club dément mais ...

On a pas besoin de Lassana Diarra !!
En plus ce mec n´a aucune expérience
si ce n´est quelques matchs en Ldc.
Mais bon il n´a rien prouvé il est trop jeune ...

:(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:10:55

Nooooooon, pas Diarra... :-( :snif2:

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:11:22

lyon a déja annoncé que diarra vait bien été proposé a lyon mais qu´ils avait refusé car il ne rentrait pas dans les plans de perrin. donc vous pouvez arreté d´en parler il ne viendra pas!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:14:22

MERCI juninho 33, vous voyez bien que cette histoire de diarra c´est non pour nous donc toutes infos sur malouda avec lassana inclus dans la transaction est un fake.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:20:39

juninho33 Posté le 20 juin 2007 à 14:11:22 lyon a déja annoncé que diarra vait bien été proposé a lyon mais qu´ils avait refusé car il ne rentrait pas dans les plans de perrin. donc vous pouvez arreté d´en parler il ne viendra pas!

Tout comme aulas avait affirmé qu´houiller serait l´entraineur :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:22:15

Diarra ets jeune, international, il est meilleur que clerc et réveillère (euh ils ont quoi comme expérience eux ?? ? )

il peut jouer milieu défensif (c´est même son poste) pas certain que ce soit un mauvais plan

La vidéo du moment