CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:00:12

Ouais Tiago :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:04:23

Si Lyon vends Tiago+Malouda y a largement les moyens pour acheter Quaresma :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:05:34

Y aura les moyens mais tu verras que tout sera gardé pour le stade :oui: comme les 45 millions de budget transferts de l´an dernier.

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:14

c´est quand le tirage de ldc :question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:15:21

C´est fin Août

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:46

:ok: :merci:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:18:43

J´espere qu´on va avoir un gros club style Barca Milan ou Chelsea Liverpool et deux petits clubs^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:20:00

c´est vous le petit club :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:21:04

Quaresma il en pense quoi ? car il suffit pas d´avoir le pognon pour faire venir un jouer même si c´est déjà une bonne condition

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:21:30

Obligé qu´on se tape un gros et 2 clubs plus "petits" :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:14

vous êtes pas tête de série ?

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:40:26

Pour les maillots (Fake):

http://maillot2008.skyrock.com/

Page 5 pour le Away
Page 13 pour le Home et LdC

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:41:28

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:47

Ca sera pas ça les maillots :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:45

lululoverdrive Posté le 20 juin 2007 à 11:24:14 vous êtes pas tête de série ?

==> chapeau 2 comme d´hab

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:49:04

Salut les Gones.

Ca va les maillots sont pas trop mal.
Franchement y´a pire. Mais c´est vrai
que le or il est spécial.
D´un coté c´est original mais bon
comme le dit Alex ce sont des fakes.

Normalement le club nous communiquera
les maillots officiels dans quelques jours !

:oui:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:49:38

Ce sont des fakes mais le home/away sont pas mal

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:50:40

Lol je me suis trompé de pseudo. ^^

Oui on est dans le chapeau 2 !
Donc on affrontera un des gros clubs !
C´est à dire soit Liverpool, Milan, l´Inter,
le Barça, Arsenal, Bayern, Manchester et le Real.

:cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:52:05

BG69 :d) :ok:

Sinon vous aimeriez avoir quel "gros" dans notre poule :question:

Moi j´aimerai bien Arsenal ou le Barça :cool: ^^

Au fait je me suis trompé, le Bayern n´est pas
en Ldc donc je crois que Chelsea va le remplacer dans le chapeau 1.

:oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:53:09

Pepe vers Lyon ?

20/06/2007 - 11:35

Une place en défense centrale libérée avec le départ de Claudio Caçapa (31 ans, 6 matchs en L1 la saison passée), les dirigeants rhodaniens sont logiquement à la recherche d´un autre défenseur axial. D´après le quotidien Le Progrès, le patron de la défense du FC Porto Pepe (24 ans, 25 matchs en Superliga la saison passée, 4 buts) est sur la liste. Depuis plusieurs mois, le Brésilien est suivi par de nombreux clubs et nul doute que la concurrence sera rude. Sans compter le montant réclamé par les responsables portugais qui ont déjà refusé une offre de 10 millions d´euros de la part de la Fiorentina.

Pepe :cool:

La vidéo du moment