Si Lyon vends Tiago+Malouda y a largement les moyens pour acheter Quaresma
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:05:34
Y aura les moyens mais tu verras que tout sera gardé pour le stade comme les 45 millions de budget transferts de l´an dernier.
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:14
c´est quand le tirage de ldc
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:15:21
C´est fin Août
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:46
Juninho-OL
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:18:43
J´espere qu´on va avoir un gros club style Barca Milan ou Chelsea Liverpool et deux petits clubs^^
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:20:00
c´est vous le petit club
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:21:04
Quaresma il en pense quoi ? car il suffit pas d´avoir le pognon pour faire venir un jouer même si c´est déjà une bonne condition
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:21:30
Obligé qu´on se tape un gros et 2 clubs plus "petits"
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:14
vous êtes pas tête de série ?
TheBadGonesOf69
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:40:26
Pour les maillots (Fake):
http://maillot2008.skyrock.com/
Page 5 pour le Away Page 13 pour le Home et LdC
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:41:28
NilmarLG
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:47
Ca sera pas ça les maillots
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:45
lululoverdrive Posté le 20 juin 2007 à 11:24:14 vous êtes pas tête de série ?
==> chapeau 2 comme d´hab
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:49:04
Salut les Gones.
Ca va les maillots sont pas trop mal. Franchement y´a pire. Mais c´est vrai que le or il est spécial. D´un coté c´est original mais bon comme le dit Alex ce sont des fakes.
Normalement le club nous communiquera les maillots officiels dans quelques jours !
TheBadGonesOf69
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:49:38
Ce sont des fakes mais le home/away sont pas mal
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:50:40
Lol je me suis trompé de pseudo. ^^
Oui on est dans le chapeau 2 ! Donc on affrontera un des gros clubs ! C´est à dire soit Liverpool, Milan, l´Inter, le Barça, Arsenal, Bayern, Manchester et le Real.
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:52:05
BG69
Sinon vous aimeriez avoir quel "gros" dans notre poule
Moi j´aimerai bien Arsenal ou le Barça ^^
Au fait je me suis trompé, le Bayern n´est pas en Ldc donc je crois que Chelsea va le remplacer dans le chapeau 1.
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:53:09
Pepe vers Lyon ?
20/06/2007 - 11:35
Une place en défense centrale libérée avec le départ de Claudio Caçapa (31 ans, 6 matchs en L1 la saison passée), les dirigeants rhodaniens sont logiquement à la recherche d´un autre défenseur axial. D´après le quotidien Le Progrès, le patron de la défense du FC Porto Pepe (24 ans, 25 matchs en Superliga la saison passée, 4 buts) est sur la liste. Depuis plusieurs mois, le Brésilien est suivi par de nombreux clubs et nul doute que la concurrence sera rude. Sans compter le montant réclamé par les responsables portugais qui ont déjà refusé une offre de 10 millions d´euros de la part de la Fiorentina.