CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:58:39

Moi je n´aime pas aller plusieurs années de suite dans un même lieu de vacances j´ai besoin de changer comme ça je découvre de nouvelles choses à chaque fois.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:59:04

Baros :coeur: , dire que j´étais au stade pour ses buts face à Sochaux et Marseille...Ce joueur la on doit le garder, avec l´habitude, il sera sérial buteur...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:59:23

Palu :d) :ok: Je connais bien les Landes aussi.
Mon père y a habité pas loin.
Genre on a fait Dax, St Geourge de Marennes.
Je connais un ptit peu Mt de Marsan et Peyrehorade.

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:59:58

Palu :d) Sa peut aller !!
C´est les vacanses !!

Julien :d) C´est un DVD qui concerne
le championnat 2006-2007 avec les plus beaux
arrêts, les plus beaux buts, et la descritpion
de chaque journée !
Je me replonge dans le championnat avant que
le prochain ne commence ^^

Pas trop stresser pour les reusltats du BAC ... ?

:o))

BEED_NOEL
BEED_NOEL
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:00:59

Olivier Blanc, directeur de la communication de Lyon, a admis mardi que Tiago, le milieu de terrain international portugais de l´OL, était tout proche de la Juventus Turin. «Les discussions avancent, a-t-il déclaré, il se rapproche de la Juve». Olivier Blanc a par contre démenti les rumeurs qui envoient Malouda à Chelsea contre Lassana Diarra. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n´entre pas dans nos plans. Le transfert de Malouda vers Chelsea n´est pas effectif». Malouda, est toujours en discussions avec Chelsea mais aussi Liverpool et un club espagnol. «Rien n´est fait» a ajouté le dirigeant lyonnais, rappelant que «pour l´instant, il n´y (avait) pas d´offres à la hauteur de ce qu´attend l´OL».

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:01:53

Pas de Diarra, c´est deja ca :ok: :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:01:53

Palu :d) Oui mais moi le Cap d´Agde
j´y suis attaché et j´ai un très bon pote
qui a un appart là bas dans notre résidence
de vacances alors c´est un peu normal
que je ne veuille pas changer !

C´est mon lieu de vacances !! ^^
Comme dans le film Camping, on ne change pas !

:cool: ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:02:56

Clém :d) Intéressant ce DVD :cool:

Euh non j´essaie de ne pas trop y penser ...
Je reste confiant tout de meme. Il faut !

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:03:43

Beed_Noel :d) Merci pour l´info !!
Bon alors Tiago ne va pas à Milan mais à la Juve !

Rmc :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:04:23

Bon je vous laisse les amis.
J´vais écouté Difool & Romano ^^

Allez bonne fin de soirée
et bonne discussion.

Ciao les gars.

:-)))

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:04:37

Bonne nuit.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:04:46

Ciao Juju ^^

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:05:16

Peace. :-)))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:11:43

Euh... :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:17:51

eu.......si on revait de Mancini et Quaresma ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:19:29

Entre les deux, vous préféreriez avoir qui ?

Moi Quaresma :bave:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:21:42

D´un côté j´aimerais bien avoir les deux d´un coup xD sinon je prends Quaresma même si la le choix est difficile....

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:22:54

Les deux,c´est vraiment pas possible :rire2:

J´ai dit Quaresma, mais Mancini m´irait tres bien aussi :-d

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:34:42

Bon j´y vais, j´vais me regarder Rock :cool:
Peace. :-)))
:bye:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:46:44

C´est ce qui s´appelle se sentir seul -_-´

La vidéo du moment