Il sera décu, c´est sur
mais l´Euro l´obligera a jouer
J´ai pas envie que Squillacci soit remplacant, on a rien a lui reproché
Ca été le meilleur lyonnais contre Rome... Il a fait une excellente saison...
Non vraiment, pour l´instant, j´vois pas l´interet de recruter un défenseur central 