CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:13:06

Fred :(

Moué ça ne me rassure pas trop !! Je pense qu´on a besoin d´un défenseur central de métier ! On a bien vu en Ldc le plus important c´est la défense ! :oui:
Les deux équipes qui sont allés en finale étaient les équipes qui se prenaient le moins de buts ! :ok:

Comme on dit la meilleure attaque c´est la défense ! :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:14:06
LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:14:09

Moi aussi j´aime bien
le mercato surtout quand
il y a de bonnes arrivées !!

Mais cette année on va
perdre des joueurs
importants aussi ...

:-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:15:02

Squillacci, Cris & Muller ont de l´expérience :ok: Abidal qui peut dépanner au centre aussi :oui:

Ca me suffit pour la défense :ok:

Pas besoin d´un Pepe... Cacapa & Muller n´ont presque pas joué... Et mettre 15m€ pour un remplacant... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:16:19

Mais cette année on va
perdre des joueurs
importants aussi ...

:d) C´est pas la 1ère année ... :sarcastic:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:16:56

Moi j´ai hate de voir notre équipe finie :-p

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:17:09

Fred, euh je pense que si Pepe vient à l´OL, ça sera Squillaci le remplaçant ...

Moi par contre Abidal m´inquiète sérieusement ! J´ai peur qu´il ne soit pas motivé pour la saison prochaine et qu´il boude ...

Même si je doute pas trop de lui vu que c´est un Lyonnais de coeur mais bon il avait en tete le Barça et il risque d´etre fortement déçu !!

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:17:57

Clément :d) Oué enfin cette année
on en perd 3 ou 4 des cadres !!

Les autres années on en perdait qu´1 ou 2.
Ca va nous faire bizarre quand même ...

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:18:03

Et les news maillots lyonnais ...

on les connait quand ?? :o))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:18:54

Il sera décu, c´est sur :ok: mais l´Euro l´obligera a jouer :rire2:

J´ai pas envie que Squillacci soit remplacant, on a rien a lui reproché :( Ca été le meilleur lyonnais contre Rome... Il a fait une excellente saison...

Non vraiment, pour l´instant, j´vois pas l´interet de recruter un défenseur central :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:19:03

Clément :d) Ce seront les mêmes
que cette année probablement !

On le sera officiellement
au début du mois de juillet.

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:19:55

Notre maillot LdC sera OR :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:21:01

Fred oui c´est sur Squillaci a été l´un des meilleurs Lyonnais de la saison, moi je l´adore ce joueur ! En plus il a une super mentalité !

Sinon pour répondre à Clément cette année on perd tout de meme le meilleur joueur du championnat (Malouda), le joueur le plus professionnel (Wiltord^^), une pièce maitresse de notre entrejeu (Tiago) et SURTOUT notre capitaine incontesté, notre bon vieux Claudio Caçapa qui va nous manquer de par sa franchise et sa gentillesse !

Claudio :coeur: :snif:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:21:50

Fred c´est une rumeur ça !!
Et franchement j´espère pas c´est trop moche l´Or ...

Je préfère 100 fois le noir de cette année !

:cool:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:22:30

Je l´ai vu le maillot, enfin c´était un fake... mais je l´ai trouvé beau moi... :oui: :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:22:37

Imaginez le maillot en Or qui brille c´est trop laid.
Attends c´est d´un maillot de foot qu´on parle, pas d´un chemisier YSL ...

:sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:23:25

Ah t´as vu le maillot.
Tu te souviens du site où tu l´as vu ?

T´as un lien ? ...

J´ai juste envie de voir que je me marre ^^

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:23:38

:rire2: J´te promet si c´est celui que j´ai vu, il est bien :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:25:22

Et t´as pas un lien alors ? :p)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:25:42

Bah justemen je retrouve pas le lien... je vais continuer a chercher...

La vidéo du moment