ben oui il y a personne sur ce topic
vive le bug
tu es trop lent Yann tu parle sur msn mais plus sur le topic!
Lyon pour la saison 2005-2006
Reveillère ***** Cris ***** Cacapa ***** Abidal
OU ALORS
laquelle choisirez vous?
Yo la compagnie je suis de retour après un moi sans internet ! !
Y en a qui se rapel de moi j´espère ?
YeT bien sur qu´on se rappelle de toi c´est toi qui a créé ce merveilleux topic!!
YeT sa fait lomgtemps qu´ont ne t´avaient pas vu
Bah un moi... En tous cas il a bien avancé le ´pic !
YeT je suis aller sur ton topic " le blabla des seigneurs" il sort quand exactement Age of Empire 3?
grace à moi
http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php
Venez vous inscrire sur ce forum, déjà + de 100 Lyonnais mais par contre 1 seul Pseudo par personne
Lyonnais vers automme 2005 mais bon çà fait 1 moi que j´suis pas venu !
YeT ce jeu je vais me l´acheter il est génial!
Lyonnais oué il a l´air patate
j´suis déja inscrit Ccartel
je sui pour le psg , mais votre ekip va déchirer l´anné prochaine si vous arrivez a avoir De Ridder et Baros
on le sais