Vous aurez tt dimanche si on gagne, si il part ou non, sinon, il dira où à la fin de la saison
mais si il part j´espère qu´il n´ira pas à paris car cela sert à rien, il vaut + que ça et il faut qu´il aille dans un grand , car il en est déjà dans un
et il a le record de suite du championnat de suite ( 5 fois ) et l´entraîneur gagnant à la suite a égaler le record ( 4 fois 