Yann est paniqué il sait pas commenté un match! c´est facile tu fais copier/coller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou livescore.com!!
http://darch59.forùmactif.com/
il faut remplacer le " ù" par " u".
c un forum ke je vien de créer pour parler de foot et se faire aider pour faire ses DM^^J´ai besoin de vous pour faire démarrer le forumMerci
moi je suis né le 11 septembre 1989 je vous assure que c´est vrai, vous verez le 11/09 prochain, dans ma carte de visite, j´aurais 16ans
j´y vais à demain
juniboss ça te dirait de faire le live du match Liverpool-Chelsea avec moi sur le topic de la champions ligue
non c´est la peine laisse tomber
Pourquoi julien le fais lui-meme le ommentaire
Pourquoi Julien ne me fais lui-meme soj commentaire il peut pas
rien compris
je fais le live du match avec Fredreal on le fait ensemble moi et Fredreal
ma télé est dans le salon et l´ordi dans ma chambre, j´ai pas envie de faire des aller-retour
C´est pas grave je le ferais avec Fredreal
Vous vous aimeriez que Paul Le Guen RESTE OU PARTE
j´suis là NilmarLG
Nilmar est populaire a lyon
Je veux que LeGuen reste
reste