moi le 2 novembre
nilmar11 Posté le 03 mai 2005 à 19:43:31tu veux que je dis ce qui ce passe ds le match en direct?
tu fais le live comme sur le topic de la ligue1 s´il te plait fais le pour moi!
Yahn et Alex ScorpionJulien Sagittaire
Depuis 8h00 du matin t´es sur l´ordi, mon dieu j´aimerais pas être tes yeux
Qui
je ferais du mieux que je peux
Yann tu es trop sympa!!!!!!
Moi, je suis pas sympa
Je passerai à la mi-temps pour faire mon commentaire Julien
De rien
stand speak je suis anxieux
nilmar c´est pas moi qui ait voté nilmar sur le topic de Julien, j´ai voté Joe Cole
bon les gars j´y vais bonne soirée à vous tous et je n´ai qu´une chose à dire Come on Redssss!!
les gones à demain
shut hold
Julien, bon match Pourquoi tu commentes pas le match toi même
ça va etre la premiere fois que je vais commenter un match Alex tu peux me faire un exemple
Je vais bouffer je reviens soit juste avant le match, soit à la mi-temps
je vais bouffer ça va être froid DSL je reviens après