CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:09:06

Lyon : Malouda vers l’Espagne ?

Alors que l’on parlait beaucoup de lui en Angleterre ces dernières semaines (Liverpool ou Chelsea), voilà que Jean-Michel Aulas évoque maintenant un possible départ de Florent Malouda vers l’Espagne...

Interrogé dimanche midi sur RMC lors de l’émission Larqué Foot, le président de l’OL a admis que l’international français pourrait partir vers Barcelone ou le Real Madrid, sacré champion d’Espagne dimanche soir.

Reste désormais à savoir si les deux grands clubs espagnols mettront les 25 M€ demandés par le fantasque président lyonnais.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:09:36

Lazio : le lyonnais Clerc dans le viseur

La Lazio est à la peine sur le flanc droit de sa défense depuis le départ en janvier dernier pour le Milan AC de Massimo Oddo.

Le club de Rome s’est donc mis en quête d’un latéral droit durant ce mercato estival et aurait jeté son dévolu sur le lyonnais François Clerc.

En concurrence avec Réveillère pour une place de titulaire chez les sextuples champions de France, l’international tricolore de 24 ans pourrait décider de changer d’air afin de gagner en temps de jeu.

Reste à savoir la position des dirigeants lyonnais sur ce dossier sachant que le contrat de Clerc avait été prolongé jusqu’en 2010 il y a tout juste un an.

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:10:16

Ils ont la foi la lazio :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:40

ils doutent de rien les italiens quand même !! ! La fiorentina qui pensait nous prendre notre charnière cris-squillaci et aussi malouda :rire: , la lazio qui croit que clerc va aller s´enterrer chez eux :rire2: , la juve qui croit qu´on est assez niasi pour faire un échange cris-tiago contre trézéguet-camoranesi :lol: .... faut arrêtez deux minutes.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:44:58

Surtout le pb c´est qu´ils ont pas d´argent les clubs Italiens (à part les 3 gros) sont endettés et il mettrons jamais 9 millions dans un joueur...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:44

De toute manière les clubs étrangers se payent la tête de aulas et de l´OL, on est pas pris au sérieux, on ne le sera que le jour ou on fera forte impression en Ligue des champions...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:52

et c´est pour ça que ces grands clubs n´auront pas ce qu´ils désirent aussi facilement qu´il le pensait ... si tiago part c´est 15 millions et malouda on le vendra pour 25 millions ... y a qu´abidal où je suis dubitatif ... le barça à refait signé von bronkorst et zambrotta ne veut pas partir donc je pense que pour le barça c´est :mort: ... à voir si milan veut bien faire un effort.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:43:24

Nous verrons bien.... partis comme ça on risque de garder notre coté gauche, et ce n´est pas plus mal je trouve :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:45:03

malouda ... non il partira tandis qu´abidal c´est moins à moins qu´il prefère se retrouver sur le banc au barça à un an de l´euro ...

patou_
patou_
Niveau 46
18 juin 2007 à 12:56:06

Abidal si il reste il risque d´etre un peu demotivé si il voulait vraiment partir,non ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:57:43

c´est ca qui m´inquiète, j´ai peur qu´il aille au clash, surtout si Malouda part
mais bon on est le 18 Juin, il reste 2 mois et 13 jours

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:00:35

ouai mais aulas veut boucler avant fin juin..

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:01:53

ouais mais c´est pas le seul décideur

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:16:31

ce sera jamais bouclé avant fin juin.

c´est impossible ça, chaque année il dit qu´il aimerait ça mais le mois d´aout y´a toujours des transferts !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:18:40

Hello les Gones :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:20:38

:salut:

ça va ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:23:01

ca va tranquil
cet aprem jvais relire les séquences Fables et Poésies pour l´Oral de francais

sinon vous voyez qui comme recrue en défense?j´ai bien peur que ce soit Diakhaté :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:23:45

Diakaté est très fort pour la Ligue 1

mais en LDC :-( :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:23:46

tiens, salut GGS et psyiron

C´est sur que ça sera jamais bouclé avant fin juin mais bon partis comme ça y aura une arrivée dans la semaine, le départ de wiltord + caçapa, puis plus rien jusqu´a ce qu´en aout y en ait un qui émette le désir de partir....comme d´hab

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:25:19

On verra bien...

En tout cas j´espère que Govou ou Wiltord va partir car maintenant qu´on a Keita, ça va faire encore trop de monde pour le même poste et ça pourri l´ambiance :honte:

La vidéo du moment