C´est sur bye purpli et merci de me laisser la seconde place
Tu continues à jouer BGP où on arrête ?
Moi aussi voudrais bien draguer
Au boulot petit alors
Elle est pas co :´(
Lol 24 pages de Quizz
Normal faut le vouloir pour être connect à 2h du mat´
moi j´dis qu´on arrête, que GGS tu gardes les scores, et qu´on remet ça demain soir vers 21 h parce qu´avant c´est révisions Bac pour moi
et on pourra mesurer la culture de tous ces petits lyonnais
Vous arretez quand je reviens ?
Ok on remet à demain
Tu passes l´oral de français ?
Bonne chance en tout cas
Moi j´ai fini le bac vendredi
J´passe l´oral le 27 moi
Et ouais Suki fallait pas partir
Moi j´ai passé tout ça l´année dernière
J´me suis fait distancé au classement... J´rattraperais tous ca demain
punaise, oral de français vendredi pour moi, de + j´ouvre le bal, 8 heures, enfin bref, le numero 1 en france
Non je crois qu´il y en a déjà qui ont eu l´oral
On quizz à 3 ou non ?
Flemme franchement