+1 purplinho
fodrai dailleur essayer de le recuperer un jour
GGS 8BGP 6FRED 3PURPLINHO 3ZAMBRO87 1
A toi Purpli
poualalala evidemment j´étais en train d´écrire ma connerie moi
On en entend plus trop parler de Malbranque
Bon ben en quel année L´OL a fait sa premiere saison en D1? (attention je parle bien de l´OL pas du FC Lyon et cie..)
Tottenham
dsl pour le nom ^^
1950 ?
Bah 1950
Pas sûr car 1950 c´est la création mais le club était pas tout de suite en D1 je pense.
je dirais 1954
1958?
Si c´est 1950 je maudit ce code de confirmation
mais presque
1952 ?
56
53
1953 ?
Allez un petit effort on y est quasiment!
1951
1955