je parlais par rapport
sur le topic de Julien tu disais que ça n´allait pas
Julien, je vais regarder le mtch, et tu sais que les matchs qui passent à la télé, je né peux les regarder et les commnter sur l´ordi ( mon père )
Par contre, je passerai à la mi-temps en mettant mon commentaire 