Me souviens bien de ce match, mais le pire c´était celui de Porto
Le match allé je l´ai écouté à la radio alors je te dis pas, et au match retour j´y croyais et c´est je sais plus qui qui met une mine comme Mancini sauf que c´était de l´autre coté et lucarne opposé
