CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:01

Clair relax mec :sarcastic:
Le type comme il s´enflamme :hum: :rire2:
C´est bon t´as tord, t´as tord :o))

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:43:21

Parce que certains Lyonais supportent Lyon depuis 4-5 ans tandis que je pense que 99.99% des supps Troyens supportent Troyes car ils habitent, car c´est leur ville, c´est leur club, qu´ils gagnent ou qu´ils perdent.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:24

Y a pas de meilleurs supporters, on est tous égaux devant l´amour que l´on porte à un club, il y a des gens qui n´aiment pas + que ça un club, et ce ne sont pas de supporters, mais entre vrais, y a pas de meilleur, c´est une guerre absurde d´ailleurs, le but d´un supporter n´est pas de rivaliser avec les autres, mais de soutenir son club

Point final, retour au quizz lol

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:36

Pour la culture foot je ne nie pas que ce soit possible, seulement que je ne peux pas juger par moi-même.

Juventini si tu vas à Lyon chaque année alors ok :ok:

Mais éxgère pas trop non plus, des mecs avec un maillot de Paris t´en vois pas tant que ça et puis toute façon ça ne signifie pas grand chose :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:44:12

Alors c´est Avril ou pas ? :-((

:o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:44:18

Ouai, avril 1994, GGS + 1

Classement

GGS 5
BGP 3
FRED 3

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:44:40

Oui j´ai tord, c´est bien allez maintenant dégage.
Mais bon je sais que tu resteras la car tu es un boulet, et que tu sqouates tout le temps notre topic, tu es aussi présent sur le pic de Lyon que sur celui de Marseille sauf que sur celui de Lyon tu post presque uniquement pour tailler avec ton argument qui ne vient même pas de toi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:44:44

11]FRED Posté le 18 juin 2007 à 00:41:23 Il faut reconnaitre que la culture foot est plus présente a Marseille qu´a Lyon

Oui et ça aussi c´est normal, le club est plus ancien :ok:
Puis le tempérament pas pareil aussi :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:45:04

eu nan

GGS 4

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:47:22

Ouai eu GGS a toi donc, sauf si l´occupation est maintenant aux insultes inter-supporters

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:48:32

Nan moi je répondrais plus. :ok:

Parce que j´ai tord :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:48:41

Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:44:40 Oui j´ai tord, c´est bien allez maintenant dégage.
Mais bon je sais que tu resteras la car tu es un boulet, et que tu sqouates tout le temps notre topic, tu es aussi présent sur le pic de Lyon que sur celui de Marseille sauf que sur celui de Lyon tu post presque uniquement pour tailler avec ton argument qui ne vient même pas de toi.

C´est avec ce genre de posts que ça se vois que t´as 15 ans :(
Je dis pas qu´on est meilleur supps que vous :non:
De même que Troyes (que je citais en exemple).
Je dis "meilleur supporter" pas dans le sens "manière de supporter" mais dans le sens de la fidélèté, de la reconnaissance, de l´amour du club.
Là encore je ne dis pas que vous aimez pas votre club, je dis simplement que vu que Troyes ne gagnes rien leurs supps ont plus de "mérite", plus de "courage" de supporter Troyes, plus que vous, mais c´est normal car vous vous gagnez :ok:
Y a rien de mal, c´est juste une constatation, comme de dire aussi qu´il y a plus de "footix" à Lyon qu´a Troyes, et là aussi c´est normal, Lyon gagnes, Troyes non, et dans la défaite seules les vrais supp restent :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:48:43

J´me sens seul tout d´un coup xD

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:48:44

Question: Résultat du 1er match de l´OL en LDC (on ne compte pas les tours préliminaires) et contre qui ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:49:05

Non non tkt BGP :o))

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:50:05

Non mais faut simplement avouer qu´il ya une différence entre l´ol et l´om

( j´aime pas l´om et juventini le sait :-p ) ^^

Mais ya rien a dire moi meme quand je mate un match de l´om c´est une toute autre ambience que celle de l´ol ça veut pas dire que les supp sont des footix, mais c´est une culture l´om dans les années 90 ils ont éxplosés niveau européen et niveau national...
Automatiquement il ya eu un afflu autour de cette équipe et des gens se sont mis a les supporter et je pense pas qu´a l´époque on jugeait les gens en leur disant si c´était des vrais ou faux supp :non: . a L´ol le club il a commencer a éxploser en 2000 en 7 ans le nombre de supp a largement augmenter et peut etre que dans 20 ans l´ol sera plus considéeré ayant un public de "culture" et pas de "footix" ( je généralise pas du tout ) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:50:05

tu es aussi présent sur le pic de Lyon que sur celui de Marseille sauf

Puis ça :rire:
Evites ça fait gamin :ok:
Aux prochaines stats je te montrerais les miennes et j´espère que tu reconnaitra ta faute :ok:
Sur ce j´y vais et sois cool dans la vie, si t´es tout le temps comme ça ben putin!!

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:50:13

Pas 1-2 ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:50:50

Non

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:50:58

Ch´uis pas du tout sur mais je crois que l´OL n´avait pas gagné.

:doute:

La vidéo du moment