CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:34:40

Bah voilà bah c´est la même pour moi, sauf que c´est des explications différentes, donc au lieu de rire comme une merde, apprends à te faire une opinion de la personne.

PUTAIN mais tu vas la fermé avec ton argument qui tient pas la route ? Alors ouais tu supportes Lyon depuis 4-5 ans donc tu chantes moins fort, ou tu es moins pour l´OL ?
Ah ouais super ton argument ...

Les poules auront des dents quand tous les supporters supporteront leurs villes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:34:58

Fred :d) J´ai pas dit le contraire :ok:
Seulement le pourcentage qu´il ait des footix à Lyon est plus importante qu´a Troyes, normal Lyon gagne, donc attire :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:35:30

toujours pas

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:35:32

Juventini_OM :d) Oui, c´est normale :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:35:56

Les poules auront des dents quand tous les supporters supporteront leurs villes.

Malheureusement :(

PUTAIN mais tu vas la fermé avec ton argument qui tient pas la route ? Alors ouais tu supportes Lyon depuis 4-5 ans donc tu chantes moins fort, ou tu es moins pour l´OL ?
Ah ouais super ton argument ...

Ou j´ai dit ça :question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:36:35

Juventini:

"-Y a une culture différente du foot et du "supporter" entre Marseille et Lyon."

Tu as pas été assez souvent à Lyon pour pouvoir dire ça.
De même moi qui suis allé une seule fois à Marseille j´irais pas parler de la mentalité des marseillais car je trouve ça con car on ne peut pas juger en y allant une seule fois

Donc ça tu n´en sais rien.
Après si Gerland chante moins c´est peut-être dû au fait que les places augmentent donc ce sont plutôt des riches et footix qui vont au stade, les mecs supers exigeants et pas de vrais supp´

En plus c´est de plus en plus dur d´avoir sa place à Gerland :(

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:37:16

Ca suffit les enfants :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:37:37

Arf, plus personne répond a la question :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:37:42

Février 1994 ?

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:37:47

Anderssonsony arrete de tenflammer derriere l´écran coco :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:38:13

Si si moi je réponds :-d

Tiens Gunners is back :noel:

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:39:05
  1. Juventini_OM
  2. Posté le 18 juin 2007 à 00:32:24
  3. Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:29:59 Ah ouais et pourquoi ?

:d) Parce que certains Lyonais supportent Lyon depuis 4-5 ans :g) tandis que je pense que 99.99% des supps Troyens supportent Troyes car ils habitent, car c´est leur ville, c´est leur club, qu´ils gagnent ou qu´ils perdent.

Le titre des meilleurs supporters c´est pour les tifos, l´ambiance, le respect etc ...
Donc si je suis ton argument en carton, ça veut dire que comme ils ont pour Lyon depuis 4-5, ils sont moins bon que ceux de Troyes, donc ne méritent pas le titre des meilleurs supporters donc font moins d´ambiance, moins de tifos ..

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:40:09

BGP ?? ? :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:40:12

Golf-Grand-Slam Posté le 18 juin 2007 à 00:36:35 Juventini:

"-Y a une culture différente du foot et du "supporter" entre Marseille et Lyon."

Tu as pas été assez souvent à Lyon pour pouvoir dire ça.

Mon couz habite à Champagne aux Monts´Or, à 10mn du centre ville de Lyon en voiture, donc t´inquiète je connais j´y vais chaque année :ok:
Et ben c´est carrément pas pareil :non:
Déjà un truc que je remarque, encore valable, c´est que tu verras jamais un maillot Parisien ou Lyonnais à Marseille!!
Oui alors le mec il est détronché :rire2:
Tandis qu´a Lyon il y en a :oui:

Puis bon c´est normal l´OM c´est l´OM c´est carrément pas comparable :non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:40:13

Arf, t´es pas loin GGS mais tu t´éloignes

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:40:39

Toi le supporter en carton, car tu supporter Arsenal et vu que tu habites Paris tu es un footix, tu sors

Selon Juventini. :ok:

Et je ne fais mais mon chaux, je me bat depuis pas mal de temps, contre ces supers supporters qui se prennent pour les meilleurs.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:41:23

Il faut reconnaitre que la culture foot est plus présente a Marseille qu´a Lyon :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:41:24

Avril 94 ? :rire2: Je vais tous les faire :rire2:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:41:38

Depuis tout a l´heur tu t´enfflame pour rien :ok: détend toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:42:20

Le titre des meilleurs supporters c´est pour les tifos, l´ambiance, le respect etc ...

Je parle pas de meilleur supporter dans ce sens c´est pour ça que j´aimis des " " :ok:

Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:40:39 Toi le supporter en carton, car tu supporter Arsenal et vu que tu habites Paris tu es un footix, tu sors

Et je n´ai jamais dit ça aussi, apprends à lire :ok:

La vidéo du moment