CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:26:12

je dirais 1994

et le mois au hasard novembre

sinon Ben t´es déchaîné :content:

Enfin moi tu sais bien je disais ça pour te taquinay comme tu sais si bien faire :noel:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:26:57

Aucune idée

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:27:35

Déjà est-ce que c´est bien 1994 ? :o))

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:27:50

Ouais, np, mais j´étais sur que l´autre no life qui dort sur notre topic comme Juventini, aller faire une petit réplique, mais lui je suis sur qu´il supporter Marseille car ils ont gagné la LDC, je vois pas ce qui change avec lui, car il est pour une équipe car ils ont/sont en train de gagner des trophée.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:28:00

Ca fait quoi de supporter une équipe qui remporte des trophées donc te fait vibrer par la même occasion, qu´une équipe qui joue la maintient, et ne gagne jamais rien ?

Je suis sur que beaucoup de supps de Troyes mértient plus que certains supps Lyonnais le tire de "meilleur supporter" :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:29:57

Oui, 1994, et le mois est bien novembre, c´était une victoire 3-0 de l´ASSE, bien joué GGS

Classemnt

GGS 4
BGP 3
FRED 3

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:29:59

Ah ouais et pourquoi ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:30:03

Ok Juventini :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:31:06

Tin sérieux le Novembre c´était du pur hasard :fete:

Par contre pour 1994 il me semblait que c´était ça :fier:

Question (facile) Quel équipementier sportif avait l´OL avant Umbro ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:31:11

Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:27:50 Ouais, np, mais j´étais sur que l´autre no life qui dort sur notre topic comme Juventini, aller faire une petit réplique, mais lui je suis sur qu´il supporter Marseille car ils ont gagné la LDC, je vois pas ce qui change avec lui, car il est pour une équipe car ils ont/sont en train de gagner des trophée.

Je vais pas me répéter 40 000 fois, donc je vais faire court :

-Je suis né à Aubagne (10km de Marseille)
-J´ai vécu à Marseille pendant 5 ans
-J´ai commencé à joué au foot en club à l´âge de 6ans (donc je m´intéressé sérieusement au foot depuis l´âge de 8ans on va dire).
-Quand t´habites dans la région t´es presque "obligé" de supporter l´OM (tous les jeunes on le maillot OM, tous les bars sont au couleurs de l´OM,..)
-Y a une culture différente du foot et du "supporter" entre Marseille et Lyon.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:31:19

Ah nan !! erreur !! novembre c´était l´aller !! retente ta chance !! toutes mes excuses

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:31:48

Adidas :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:32:04

Je sais pas si je dois te l´accorder étant donner que moi aussi j´ai inversé comme un con -_-´

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:32:24

Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:29:59 Ah ouais et pourquoi ?

Parce que certains Lyonais supportent Lyon depuis 4-5 ans tandis que je pense que 99.99% des supps Troyens supportent Troyes car ils habitent, car c´est leur ville, c´est leur club, qu´ils gagnent ou qu´ils perdent.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:32:43

:question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:32:55

Ah bah non ne me l´accorde pas et désolé pour Fred alors on n´accorde pas non plus pour Adidas :o))

Repartons sur l´autre:
Mars 1995 ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:33:21

Juventini_OM :d) Certains supp´ de Lyon sont aussi comme ca :ok: Il n´y a pas que des footix :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:33:48

c´est bien 1994, mais le mois est faux

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:34:17

décembre

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:34:26

Mars 94 ?

La vidéo du moment