Andersonny Posté le 18 juin 2007 à 00:27:50 Ouais, np, mais j´étais sur que l´autre no life qui dort sur notre topic comme Juventini, aller faire une petit réplique, mais lui je suis sur qu´il supporter Marseille car ils ont gagné la LDC, je vois pas ce qui change avec lui, car il est pour une équipe car ils ont/sont en train de gagner des trophée.
Je vais pas me répéter 40 000 fois, donc je vais faire court :
-Je suis né à Aubagne (10km de Marseille)
-J´ai vécu à Marseille pendant 5 ans
-J´ai commencé à joué au foot en club à l´âge de 6ans (donc je m´intéressé sérieusement au foot depuis l´âge de 8ans on va dire).
-Quand t´habites dans la région t´es presque "obligé" de supporter l´OM (tous les jeunes on le maillot OM, tous les bars sont au couleurs de l´OM,..)
-Y a une culture différente du foot et du "supporter" entre Marseille et Lyon.