CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:15:51

l´enfoiré, à 10 scondes près

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:17:26

Oui Fred

Classement

GGS 3
FRED 3
BGP 2

:)

A Fred :-)))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:18:10

:rire2:

Alors, combien lacombe a mis de buts avec Lyon ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:19:04

299 au total je crois mais avec Lyon je sais pas

150 ?

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:19:35

176?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:19:36

Tu parles juste en Championnat ou en comptant les coupes ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:19:41

Au total en faite :rouge:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:20:01

Championnat :rouge:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:20:03

Bon bah gagné :p)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:20:18

255 non ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:20:25

Classement

GGS 4
FRED 3
BGP 2

:)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:20:56

Non s´il voulait le total c´est 299 je suis sûr à 99.99999 % c´est bien ça Fred ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:21:38

J´ai 255 moi :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:21:52

255 c´est en D1 uniquement, le con !! xD

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:22:21

ah !! bah j´ai gagné si c´est le championnat alors

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:22:40

Ah bah il voulait juste D1
Je me suis vu gagner trop tôt :o))

Tu as gagné BGP bien joué :p)

Je change le classement

Classement

GGS 3
FRED 3
BGP 3

Serré :peur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:23:11

A toi BGP :p)

andersonny
andersonny
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:24:26
  • Golf-Grand-Slam

* Posté le 18 juin 2007 à 00:06:10
* Ouais Ben mais si tu suivais pas l´OL à cette époque ce que je veux dire c´est que je me demande bien quand tu as commencé, à moins que ce soit juste la saison après, sinon on arrive dans la période des trophées gagnés ^^

:d) Pour tout te dire, je ne sais pas exactement depuis quand je "supporte" l´OL, on va dire officiellement depuis la saison 2003/2004 (j´avais 11 ans un truc du genre), mais mon choix je l´avais fait depuis un moment, car je me souviens je supportais tout le monde : Paris, Lens et un jour j´ai demandé à mes parents si Viennes (ma ville) était connu au football, ils m´ont dit non, mais y a Lyon, et ça devait être entre soit l´année 1999 soit 2000, et je ne me suis pas mit à regarder l´OL en 2003 parce qu´il avait gagné des titres, mais tout simplement, car je commencais à regarder des matchs avec mon père et mon frère, et donc j´ai décidé de poursuivre mon idée qui date de 99 ou 2000.
Et même, ça fait quoi de supporter un club qui gagne ? Ca fait quoi de preferer une équipe qui est plaisante à jouer, qu´une autre qui se fait sans arrêt dominé ? Ca fait quoi de supporter une équipe qui remporte des trophées donc te fait vibrer par la même occasion, qu´une équipe qui joue la maintient, et ne gagne jamais rien ?
Et bien je me le demande, justement, ceux qui disent ouais toi t´es un footix, il essaye de se rassurer, mais je suis sur que l´on fait un quizz depuis l´année 2004 parce que en 2003 mes connaissances sont trop fragile, je reponds à toutes les questions ou presques sauf si c´est des questions détails, donc arrêtez de faire comme tout le monde, a toujours critiquer et à faire le meilleur supporter, car "ouais moi je supporte l´OL avant qu´il gagne des trophées, je suis un winner" "tu sais qui c´est Anderson" "DE QUI ?? oO"

Bref, fier d´être Lyonnais, et je le serais toujours, même si y a des gens qui me diront tu es un footix, osef.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:25:00

Oula.... alors l´année avec le mois où Saint Etienne a battu pour la deniere fois en championnat ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:25:26

a battu l´OL *

La vidéo du moment