* Posté le 18 juin 2007 à 00:06:10
* Ouais Ben mais si tu suivais pas l´OL à cette époque ce que je veux dire c´est que je me demande bien quand tu as commencé, à moins que ce soit juste la saison après, sinon on arrive dans la période des trophées gagnés ^^
Pour tout te dire, je ne sais pas exactement depuis quand je "supporte" l´OL, on va dire officiellement depuis la saison 2003/2004 (j´avais 11 ans un truc du genre), mais mon choix je l´avais fait depuis un moment, car je me souviens je supportais tout le monde : Paris, Lens et un jour j´ai demandé à mes parents si Viennes (ma ville) était connu au football, ils m´ont dit non, mais y a Lyon, et ça devait être entre soit l´année 1999 soit 2000, et je ne me suis pas mit à regarder l´OL en 2003 parce qu´il avait gagné des titres, mais tout simplement, car je commencais à regarder des matchs avec mon père et mon frère, et donc j´ai décidé de poursuivre mon idée qui date de 99 ou 2000.
Et même, ça fait quoi de supporter un club qui gagne ? Ca fait quoi de preferer une équipe qui est plaisante à jouer, qu´une autre qui se fait sans arrêt dominé ? Ca fait quoi de supporter une équipe qui remporte des trophées donc te fait vibrer par la même occasion, qu´une équipe qui joue la maintient, et ne gagne jamais rien ?
Et bien je me le demande, justement, ceux qui disent ouais toi t´es un footix, il essaye de se rassurer, mais je suis sur que l´on fait un quizz depuis l´année 2004 parce que en 2003 mes connaissances sont trop fragile, je reponds à toutes les questions ou presques sauf si c´est des questions détails, donc arrêtez de faire comme tout le monde, a toujours critiquer et à faire le meilleur supporter, car "ouais moi je supporte l´OL avant qu´il gagne des trophées, je suis un winner" "tu sais qui c´est Anderson" "DE QUI ?? oO"
Bref, fier d´être Lyonnais, et je le serais toujours, même si y a des gens qui me diront tu es un footix, osef.