Golf-Grand-Slam Posté le 18 juin 2007 à 00:06:10 Ouais Ben mais si tu suivais pas l´OL à cette époque ce que je veux dire c´est que je me demande bien quand tu as commencé, à moins que ce soit juste la saison après, sinon on arrive dans la période des trophées gagnés ^^
