CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:25

Ouais LK j´en rêve là de lui et de VDV :ange:
Au fait y a pas eu une saison ou Huntelaar a terminé avec un nombre de buts supérieur au nombre de matchs joués :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:32

bon moi j´y go, j´ai une fête chicha/alcool qui lm´attend :fete:

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:58:55

Gunners :d) Moi ?
Euh je sais pas ^^ :)

Juventini :d) Vite fait mais bon ...
C´est comme si toi elle te dit, ptain, mais tes beaux, mais avec ta petite queue c pas possible entre nous.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:55

:bye: et allez l´OL!!!!!!!!!!!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:59:09

Juventini :d) Faut être un minimum respectueux ...
Je dis plus souvent "mignonne" ou "charmante" que "bonne" !

:sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:15

Et faut se dire que Belhadj et ben arfa sont arabes (karim aussi) donc au niveau de l´entente ça peut jouer!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:00:22

Alex :d) Non mais attend c´est pas parce qu´ils sont arabes que ça y est ils auront des automatismes directs ... en plus ils ne jouent pas ensemble en sélection Nadir & Karim.

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:34

Juventini Vite fait mais bon ...
C´est comme si toi elle te dit, ptain, mais tes beaux, mais avec ta petite queue c pas possible entre nous

Non mais je dis entre potes :fier:
Après devant elle bien sur que tu dis pas ça mais SVP me dîtes pas que vous le dîtes pas entre potes, vous êtes hypocrites alors, on le dit tous :lol:
Et c´est naturel c´est de notre âge :rire2:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:00:48

Tout le monde dit bonne :( sa veut pas dire que tu la respecte pas :non:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:31

je dis ni meuf ni bonne :honte:
c´est des filles pas des objets

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:01:31

Oui je dis pas le contraire, mais perso je suis pas pote avec toi donc je vois pas pourquoi tu dis bonne.

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:01:39

Juventini :d) Non mais si ça m´arrive ... mais pas souvent.
J´ai un pote à moi qui dit tout le temps "fresh" ^^

:-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:02:31

Max :ok: Au fait t´as une copine maintenant non ? :p)

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:02:41
  • LyonWinner profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:01:31 avertir modérateur
* je dis ni meuf ni bonne :honte:
c´est des filles pas des objets

vla le saint :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:27

Mr-Ben Posté le 17 juin 2007 à 22:01:31 Oui je dis pas le contraire, mais perso je suis pas pote avec toi donc je vois pas pourquoi tu dis bonne.

Olalala le type :ouch:
Je parle pas de ta moran ou de Kelly truc mais des meufs en général :rire2:
Vous énervez pas :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:03:33

Gunners :o))

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:03:48

Demoiselle, est ce que vous auriez l´honneur de me suc*r euhhhh pardon de me lecher les parties géniatales
...

:gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:04:09

LoveKellyAnn Posté le 17 juin 2007 à 22:01:39 Juventini Non mais si ça m´arrive ... mais pas souvent.
J´ai un pote à moi qui dit tout le temps "fresh" ^^

Pff il a pas honte :honte:
C´est une fille pas un simple objet sexuel :honte:

:o))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:04:20

je suis loin d´etre un saint mais c´est tres rare que j´utilise un de ces termes là!

Julien :d) oui depuis hier :-)

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:04:35

Nan mais Juventini, je voulais juste te rembarer gentiment c´est tout.

Allez file dans ta niche. (OM´s Topic)

:bye:

La vidéo du moment