Cette semaine va être chaude pour les lyonnais: -départ de Wiltord surement acquis -depart de Diarra -Départ de Tiago -arrivée d´un joueur
avec un peu de chance, ce joueur sera échangé contre Tiago, dans ce cas ca voudrait dire un milanais ou un turinois
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:19
, dans ce cas ca voudrait dire un milanais ou un turinois
Rêve pas, pas un jeunot de la Juve
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:59
120 000 pour Juventini
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:48
T´inquiète Je l´avais capté c´est pour ça
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:56
de la Juve on veut pas un minot, on veut un beau Trezegol
déjà le 150 000 c´est Juventini qui nous l´a piqué lol
NilmarLG
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:32:44
Trezeguet sûrement, c´est probable
sinon je vois pas qui... Pirlo?? chaud quand même? lol
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:19
Trezeguet restera soit à la Juve, soit il ira à Valence Lyon c´est le 3ème choix et le moins probable objectivement
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:33:27
Trezeguet,c´est problable
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:50
ba ca pourrait être un défenseur au sinon (du moment que c´est pas Boumsong, moi.....)
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:56
Trezeguet restera pas à la Juve, ca c´est sûr et certains
après ca se jouera entre Valence et Lyon (en sachant que l´an dernier il était très proche, on peut espérer que les négociations aillent vite)
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:00
Trezeguet est bon mais on en a pas vraiment besoin
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:36:01
en 4-4-2, si
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:15
OLsupp Malheureusement tu as sans doute raison, car la Juve échange, ou prête énormèment de jeunes pendant les mercatos (environ une dizaine), ce qui est une politique désastreuse je trouve mais bon En plus ils ont vraiment beaucoup de très bons jeunes (Palladino, Chiellini, Marchisio, Criscito, Paro,...)
Lyonwinner
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:17
on a deja une belle attaque pas besoin de trezeguet
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:15
OLsupporter5 Posté le 17 juin 2007 à 21:34:56 Trezeguet restera pas à la Juve, ca c´est sûr et certains
Il souhaite juste plus de fric, mais il a dit (lui-même) que son choix premier serait de rester à la Juve mais il veut un nouveau contrat, à la hauteur du joueur
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:38:41
Trezeguet on en a largement besoin, ne serait ce que pour son expérience
en plus ce serait notre quatrième attaqauant mais notre second buteur seulement on aurait Trezeguet et Fred en buteur Baros et Benzema en neuf et demi
ca ferait pas mal de combinaisons possibles en attaque:
Benzema-Fred Benzema-Trez´ Baros-Trez´ Baros-Fred
NilmarLG
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:39:51
et alors au milieu on a déjà Bodmer, Toulalan, Juninho, Kallström, Fabio santos, Ben Arfa peut jouer milieu gauche, etc...