CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:16

Cheyrou :sarcastic:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:09

Cette semaine va être chaude pour les lyonnais:
-départ de Wiltord surement acquis
-depart de Diarra
-Départ de Tiago
-arrivée d´un joueur

avec un peu de chance, ce joueur sera échangé contre Tiago, dans ce cas ca voudrait dire un milanais ou un turinois :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:19

, dans ce cas ca voudrait dire un milanais ou un turinois

Rêve pas, pas un jeunot de la Juve :non:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:59

120 000 pour Juventini :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:48

T´inquiète :cool:
Je l´avais capté c´est pour ça :hap:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:56

de la Juve on veut pas un minot, on veut un beau Trezegol :rire: :ok:

déjà le 150 000 c´est Juventini qui nous l´a piqué lol

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:32:44

Trezeguet sûrement, c´est probable

sinon je vois pas qui... Pirlo?? chaud quand même? lol

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:19

Trezeguet restera soit à la Juve, soit il ira à Valence :oui:
Lyon c´est le 3ème choix et le moins probable objectivement :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:33:27

Trezeguet,c´est problable :doute:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:50

ba ca pourrait être un défenseur au sinon (du moment que c´est pas Boumsong, moi.....)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:56

Trezeguet restera pas à la Juve, ca c´est sûr et certains

après ca se jouera entre Valence et Lyon (en sachant que l´an dernier il était très proche, on peut espérer que les négociations aillent vite)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:00

Trezeguet est bon mais on en a pas vraiment besoin :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:36:01

en 4-4-2, si :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:15

OLsupp :d) Malheureusement tu as sans doute raison, car la Juve échange, ou prête énormèment de jeunes pendant les mercatos :oui: (environ une dizaine), ce qui est une politique désastreuse je trouve mais bon :snif:
En plus ils ont vraiment beaucoup de très bons jeunes :oui: (Palladino, Chiellini, Marchisio, Criscito, Paro,...)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:17

on a deja une belle attaque
pas besoin de trezeguet :nonnon:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:15

OLsupporter5 Posté le 17 juin 2007 à 21:34:56 Trezeguet restera pas à la Juve, ca c´est sûr et certains

:non:
Il souhaite juste plus de fric, mais il a dit (lui-même) que son choix premier serait de rester à la Juve mais il veut un nouveau contrat, à la hauteur du joueur :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:38:41

Trezeguet on en a largement besoin, ne serait ce que pour son expérience

en plus ce serait notre quatrième attaqauant mais notre second buteur seulement
on aurait Trezeguet et Fred en buteur
Baros et Benzema en neuf et demi

ca ferait pas mal de combinaisons possibles en attaque:

Benzema-Fred
Benzema-Trez´
Baros-Trez´
Baros-Fred

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:39:51

et alors au milieu on a déjà Bodmer, Toulalan, Juninho, Kallström, Fabio santos, Ben Arfa peut jouer milieu gauche, etc...

En défense??

Cris, Toto, Clerc, Belhadj, Réveillère, Berthod....

Un stoppeur supplémentaire??

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:39:59

Bonsoir les Gones. :)

Ben Arfa titulaire la saison prochaine :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:40:44

A l´heure actuelle on a plus besoin d´un stoppeur supplémentaire qu´un attaquant ...

La vidéo du moment