jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:46:23
BestGone Posté le 03 mai 2005 à 18:44:02
jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:42:21
areter de parlé de LE GUEN . . . le prauve !
si ca se trouve il sait parfaitement qu´il va resté a lyon . . . il aime ce club !
et a cause des medias on va se mettre a le detester ! ! !
si tu le détestes parce qu´il va à paris t´es idiot.
jle deteste pas si il par a paris mais si il parle mal du club
ça dépend de gerland ça pas de lui. il a essayé de garder le silence sur sa décision jusqu´au titre de champion, mais ça a filtré