CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:38:20

:ok: Yves colleu

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:39:22

je pense que Yves Colleu suivra Paul Le Guen

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:41:00

Ils vont pas tous partir quand meme :-( :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:41:12

:salut:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:41:30

Mais arretez quoi!!!

Au moins PLG il a l amour du maillot et il retourne a Paris!
Faut respecter ses choix et c est sur que ca decoit qu il parte la bas mais bon,faut faire avec!

De toute facon, qui ne s y attendai pas??!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:15

sam-s_eater Posté le 03 mai 2005 à 18:41:30
Mais arretez quoi!!!

Au moins PLG il a l amour du maillot et il retourne a Paris!
Faut respecter ses choix et c est sur que ca decoit qu il parte la bas mais bon,faut faire avec!

De toute facon, qui ne s y attendai pas??!!

:d) pas d´amalgame, il n´y en a qu´un qui a critiqué ici les autres n´ont rien fait

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:42:21

:lol:

areter de parlé de LE GUEN . .. le prauve !
si ca se trouve il sait parfaitement qu´il va resté a lyon . .. il aime ce club !

et a cause des medias on va se mettre a le detester ! !!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:35

Yves Colleu c´est le toutou de Paul le guen! :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:52

moi je m´y attendais pas :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:44:02

jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:42:21

areter de parlé de LE GUEN . . . le prauve !
si ca se trouve il sait parfaitement qu´il va resté a lyon . . . il aime ce club !

et a cause des medias on va se mettre a le detester ! ! !
:d) si tu le détestes parce qu´il va à paris t´es idiot.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:44:15

:d) Paul le guen il sert a rien personne voudra de lui dans quelque annee paris il sont nul il croit quu il va emmener paris jusqu a la premiere place :sarcastic: moi je m en fou d un bon entraineur c est pas ca qui sufit faut des bon joueur nous on en a des bon que paris :non: voila pourkoi paul le guen est c... de partir

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:01

:d) moi aussi je m´y attendais je respecte le choix de Paul meme si ça me décoit beaucoup mais bon j´espere pour lui qu´il va relancer le PSG! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:04

:oui: ms partir de LYON qui peut gagner la C1 pr aller à Paris ça étonne certains :-(

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:37

Dsl Bestgone.....

Mais y en a qui s ettonne qu on accuse Lyon d avoir des supp. en carton!

Moi je suis a fond derriere nos actuels lyonnais,meme PLG qui est toujours lyonnais.

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:46:23

BestGone Posté le 03 mai 2005 à 18:44:02
jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:42:21

areter de parlé de LE GUEN . . . le prauve !
si ca se trouve il sait parfaitement qu´il va resté a lyon . . . il aime ce club !

et a cause des medias on va se mettre a le detester ! ! !
si tu le détestes parce qu´il va à paris t´es idiot.

:non: jle deteste pas si il par a paris mais si il parle mal du club :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:46:42

le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 18:42:35
Yves Colleu c´est le toutou de Paul le guen!
:d) j´appelle ça un ami moi, chacun son truc

FanDeLyon69 Posté le 03 mai 2005 à 18:44:15
Paul le guen il sert a rien personne voudra de lui dans quelque annee paris il sont nul il croit quu il va emmener paris jusqu a la premiere place moi je m en fou d un bon entraineur c est pas ca qui sufit faut des bon joueur nous on en a des bon que paris voila pourkoi paul le guen est c... de partir
:d) il a raison, il a une occasion d´avoir plus de responsabilités dans son club préféré, en plus s´il ne s´entend plus avec aulas ( comme ça se dit) il vaut mieux qu´il parte. et moi je lui souhaite bonne chance

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:47:17

:d) On s en fout de PLG t en qu on a de bon joueur c est pas l entraineur qui emmene l equipe juska la victoire :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:48:02

:d) Qui ne saute pas n´est pas lyonnais..............sur ce allez l´OL et P.Le guen on va gagner dimanche contre ajaccio et on sera champion! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:48:05

jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:46:23
BestGone Posté le 03 mai 2005 à 18:44:02
jeremyol Posté le 03 mai 2005 à 18:42:21

areter de parlé de LE GUEN . . . le prauve !
si ca se trouve il sait parfaitement qu´il va resté a lyon . . . il aime ce club !

et a cause des medias on va se mettre a le detester ! ! !
si tu le détestes parce qu´il va à paris t´es idiot.

jle deteste pas si il par a paris mais si il parle mal du club

:d) ça dépend de gerland ça pas de lui. il a essayé de garder le silence sur sa décision jusqu´au titre de champion, mais ça a filtré

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:49:01

FanDeLyon69 Posté le 03 mai 2005 à 18:47:17
On s en fout de PLG t en qu on a de bon joueur c est pas l entraineur qui emmene l equipe juska la victoire
:d) il y contribue quand même, c´est Le Guen qui a construit une partie de l´effectif

La vidéo du moment