le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 18:25:06 ça fait vraiment chier que Le guen s´en aille l´année prochaine on va finir 10e
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:26:11
Si le guen part Malouda aussi
jeremyol
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:26:15
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:27:37
Il ira pas à PARIS
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:28:40
allez laisse tombé P.Le Guen c´est un e***** maintenant qu´il part Essien, govou, malouda, Abidal vont partir
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:00
t´as beaucoup de pseudo BestGone toi aussi Julien
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:30:23
BestGone Posté le 03 mai 2005 à 18:21:22 il s´est corrigé lui aussi
aïe KC Kash
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:30:27
le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 18:28:40 allez laisse tombé P.Le Guen c´est un e***** maintenant qu´il part Essien, govou, malouda, Abidal vont partir tu parles d´un supporter
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:31:01
nilmar11 tu deviens gravement chiant maintenant
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:31:14
supporter de mes 2
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:33:29
à vous juniboss2 et bestGone je suis un très bon supporter sauf que je n´aime pas qu´un entraineur se foute de son club!! J´adore l´OL alors dites pas de conneries!
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:34:06
excusez moi j´arrete de m´exciter je redeviens sage c´est vrai qu´il faut pas en vouloir à LeGuen il doit pas vivre par rapport à nos choix il fait ce qu´il veut , si il aime Paris tant mieux pr lui on fera sans lui c´est tout
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:35:39
c´est toi qui dit des conneries Le Guen adore le PSG, c´est normal qu´il ait envie d´y aller, je le comprends. et rien n´est fait en ce qui concerne les hypothétiques départs de joueurs suite à l´annonce du départ de l´entraîneur. j´espère qu´il réussira à paris
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:37:32
Il y a Yves Colleu lui il connait bien les joueurs de l´OL il pourrait entrainer Lyon non?