C´est Ccartel qu´il a dit source infosport c´est officiel comme Manager Géneral je croit
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:25
c´est officiel mon c** oui !
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:27
C´est Ccartel qu´il a dit source infosport c´est officiel comme Manager Géneral je crois
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:37
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:15:07
vive les double post
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:15:46
non il a dit qu´infosport allait en parler ce soir, pas qu´infosport l´avait dis
et1et2et3ET4
Niveau 2
03 mai 2005 à 18:16:01
je v verifier sur infosport
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:03
En fait il va à Paris ça le coup de poignard
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:35
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:17:15
L´info c´est du conditionnel donc c´est à relativiser mais ca confirme que Paulo à 95% de chance de signer à Paris...
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:17:53
tant que c´est pas écrit sur lequipe.fr, je ne croirais personne il avait dit ( PLG) qu´il donnerait sa réponse une fois le titre officiellement acquis . .. hors ce n´est pas el car aujourd´hui
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:18:07
je veux pas qu´il aille à Paris n´y qu´il parte
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:18:38
ce n´est pas le cas aujourd´hui*
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:19:29
juniboss2 Posté le 03 mai 2005 à 18:17:53 tant que c´est pas écrit sur lequipe.fr, je ne croirais personne il avait dit ( PLG) qu´il donnerait sa réponse une fois le titre officiellement acquis . . . hors ce n´est pas el car aujourd´hui
tu es bon en orthographe toi! tu as mis " el car" un mélange d´anglais et d´espagnol!
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:21:22
il s´est corrigé lui aussi
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:21:33
en plus il se moque de mon écriture
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:05
Moi aussi je me corrige souvent
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:55
souvent c´est pas grand chose vu le nombre de fautes que tu fais