merci de vote soutien vous avez raison de supporter liverpool car chelsea vit sur l´argent mais jusqu´au jour où Abramovitch se fera choper et il va payer!
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:27
j´attends quand même l´annonce officiel
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:41
il peut payer il est riche!!!
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:52
officielle
et1et2et3ET4
Niveau 2
03 mai 2005 à 18:07:23
m**** tu ma saké le moral là le lyonnais93
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:07:51
il a vu ca où ? nul part il dit des conneries
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:08:10
BestGone Ta modestie te perdra comme tu le dis si bien
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:08:24
je rappelle qu´abramovitch a prêté 160M sur les 240M qu´il a injecté dans le club. donc chelsea a des dettes énormes
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:08:52
http://img87.echo.cx/my.p[...]=lyonajaccio1gj.jpg vous l´avez vu ?
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:08:55
nilmar11 Posté le 03 mai 2005 à 18:08:10 BestGone Ta modestie te perdra comme tu le dis si bien
c´est triste ¨P.Le guen part il va beaucoup nous manquer!
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:11:25
source ?
Milan-Baros
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:11:28
en ligue 1 je suis pour st etienne mais je suis triste pour vous c´était votre entraineur fétiche mais vous inquieter pas Aulas va surement trouver 1 bon remplaçant!
juniboss2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:24
MAIS IL DIT N´IMPORTE QUOI, VOUS LE CROYEZ TOUS ! !!!!!!! LE_LYONNAIS93, DONNE NOUS UNE SOURCE . ..
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:45
ça m´étonnerait pas que ce soit vrai mais comme remplaçant tout sauf deschamps