CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:31:26

Tiago : « La Juve me fascine ».

Le milieu portugais de l’Olympique Lyonnais, Tiago, a fait savoir qu’il ne se voyait pas quitter le Rhône pour un autre club que la Juve et qu’il était impatient de voir son cas enfin réglé.

« L’offre de la Juve est très intéressante. Je suis fasciné par la Vieille Dame » a concédé hier l’international lusitanien, visiblement excité à l’idée de renforcer les rangs de la formation Bianconera.

Si elle veut recruter Tiago, la Juve doit se dépêcher car l’intérêt de la Fiorentina commence à se faire presser. Toutefois, et à en croire les attestations de Christian Damiano, l’adjoit de l’entraîneur Claudio Ranieri, l’arrivée de l’ancien joueur de Chelsea à Turin ne devrait pas tarder à se produire : « Tiago est un joueur que Claudio veut à tout prix ».

:-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:39
  • LoveKellyAnn profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:29:16 avertir modérateur
* Max :d) Leur mercato n´a pas encore
vraiment commencé, à part le départ de Rib ...
Après tout dépend de leur recrutement.
Mais bon l´OM est un grand club et
se doit de se battre jusqu´au bout
et de croire au titre ! Et puis la
Ldc va peut etre les motiver et les booster !

:ok:

espérons que t´aies raison

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:32:25

et vous avez vu l´article sur les transferts douteux de Chelsea
parmi eu celui de Essien :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:10

Mdr :rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:33:42

Max :d) En quoi on est en tort nous ?
On a rien à avoir dans l´affaire Essien.
Dans ce cas-là c´est l´acheteur qui
a fait la bêtise, nous on est en droits !

:ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:48

Foot - ANG - Trois transferts douteux à Chelsea
Chelsea a été mis en cause vendredi par la commission d´enquête sur les transferts douteux dans le Championnat d´Angleterre. Celle-ci s´interroge notamment sur les achats à des clubs français de Didier Drogba, de Michael Essien et de Petr Cech. Outre le club de Roman Abramovitch, Newcastle, Bolton, Middlesbrough et Portsmouth ont également été épinglés. Dix-sept transferts sont douteux aux yeux de la commission qui avait été mise en place par la Fédération après des allégations de pots de vin versés à des entraîneurs lors de transferts.

Les résultats de l´enquête, menée depuis mars 2006, doivent désormais être transmis aux fédérations anglaise (FA) et internationale (Fifa), même si, pour l´instant, rien ne prouve qu´il y a effectivement eu corruption passive de joueurs ou de responsables de clubs. De son côté, la police londonienne a ouvert sa propre enquête qui a conduit la semaine dernière à l´arrestation à Manchester d´un homme dont l´identité n´a pas été révélée. Sur chaque transfert concerné, la commission d´enquête cite le nombre d´agents étant intervenus, qui peut atteindre quatre, ce qui, selon elle, laisse craindre le risque de rétrocommissions.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:34:26

:(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:58

oui sa fait un petit bout de temps qu´ils parlent de cette affaire.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:40:16

C´est pas not´ faute :nah:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:49:51

:salut:

Bac fini :fete:

:gni:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:50:30

nous sommes innocents, chelsea doit nous verser 50 millions d´euros car un de nos anciens joueurs a été cité dans cette affaire :oui: il en va de la réputation du club !! ! :ok: :lol:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:56:02

Bad Gone :d) tu travaille dans le commerce :question: :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:01:28

Bon je vais manger là. ^^
A tout à l´heure les Gones.

:)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:03:52

:bye:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:11:55

Qui a vu que Lyon piste Elmender :question:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:18:56

Non je bosse pas dans le commerce mais comme je veux des grands joueurs :lol:

Lyon ne peut pas pister elmander, y a déja 3 attaquants de grande classe, et aulas a déja dit non a trezegoal alors elmander, meme s´il m´impressione je dis non, si toulouse veut faire bonne figure, ils ont besoin de lui

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:19:23

Ouais je vois bien Elmander rester à Toulouse :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:23:33

Bad_Gones_Powaa tu as raisons on a déjà des attaquants de grande classe :
http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/110607_henry.jpg

:dehors:

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:58

:lol:

En tout cas je l´oublierai jamais Sonny moi !
Le meilleur attaquant lyonnais que j´ai connu !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:43:31

Carew 55 :d) Oui c´est sur. On l´aime Sonny !
Depuis Lacombe et Di Nallo en effet
il a été le meilleur attaquant que l´OL ait connu !
Il restera à jamais graver dans nos coeurs et dans nos têtes.

:oui: Sonny :coeur:

La vidéo du moment