CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:35

le derby ès le 25 Aout :content:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:00

LoveMorane :d) moi je l´ai :lol:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:33:47

BGP :d) Bha normal que ça soit illégal, mais bon pas envie de l´acheter, j´ai déjà acheter la saison 2005/2006 de l´OL ...
J´estime que je donne déjà assez, avec les maillots que j´ai (65€ c´est abusé) et puis même tous les accesoires que l´on m´achete chaque année ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:23

Je l´ai aussi le dvd des 100 + beaux buts de l´OL.

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:57

C´était 15€ le dvd autant dire presque rien.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:01:58

Reuh les Gones :cool:

BAC Fini :fete:
Vacances maintenant :fier:

:)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:34

bien passé le bac?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:04:17

Qu´est ce que je voulais dire ... j´ai vu la vidéo de Kader Keita (sur Daily^^) et ce joueur m´impressionne de plus en plus, mais bon d´un coté les 3/4 des actions de la vidéo je les avais déja vu en temps réel alors je m´en souvenais bien, mais rien que de les revoir, j´étais encore surpris par le talent de ce joueur !!

Vous avez vu à la fin de la vidéo, après un but, il le célèbre en faisant une rondade suivi d´un flip agenouillé !! Je ne sais pas s´il l´a fait exprès mais il s´est un peu foiré je pense ^^

Kader :cool: :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:06:37

OMstarbest :d) A part la Physique
dans l´ensemble oui ça a été !
Aujourd´hui c´était trop cool
en tout cas, avec l´Svt et l´espagnol !

:cool: :p)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:41

je men fous non je lol :o))
t´as eu quoi aujourdhui?

Benouil
Benouil
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:09:45

Tu sais lire newbie ? :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:09:49

Sinon j´ai vu le calendrier de la L1 2oo7 / 2oo8 et franchement, à part le fait qu´on finisse à l´extérieur, je ne le trouve pas très compliqué ... de toute façon c´est un calendrier fait au tirage au sort par un ordinateur selon une sélection aléatoire alors faut bien que ça avantage certaines équipes, c´est comme ça le hasard !

Puis de toute façon quand je regarde notre effectif et que je le compare au reste de la Ligue 1, je me dis que, sans surprise, on devrait le remporter encore ce titre !!

Enfin je m´avance un peu, certes, car on ne sait pas quel visage aura notre équipe mais bon je suis confiant moi !

:-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:29

Je trouve que le début est assr dur :)

Si les 10 premières journées se passent
très bien, je pense que nous serons champion :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:25

On sera champions à la 7 eme journée, comme la derniere fois :oui: lol

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:24:16

Clément :d) Après 10 journées
il est difficile de dire
qu´on sera champions.
Malgré que je sois confiant
je respecte beaucoup les
autres équipes et je pense que
cette année il y aura plus
de concurrence. J´attend beaucoup
de l´OM, Lens, du PSG, de Monaco !

:ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:40

bah chaque année on dit ca et chaque année on se plante :hum:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:59

j´attendais beaucoup de l´OM mais avec le depart de Ribery je suis moins sur de leur puissance l´an prochain

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:53

Foot - Transferts - Robben veut rester à Chelsea
Cible du Real Madrid et du Bayern Münich, le Néerlandais Arjen Robben a indiqué vendredi par la voix de son père - qui est également son agent - qu´il ne souhaitait pas quitter Chelsea pour le moment, malgré des relations parfois tendues avec son entraîneur Jose Mourinho. «Si nous ne parvenons pas à trouver un accord (ndlr: avec Chelsea), nous regarderons peut-être ailleurs mais comme il a encore deux ans de contrat je ne vois aucune raison d´engager des discussions avec un autre club», a déclaré Hans Robben à la chaîne britannique Sky Sports. Robben négocie actuellement une prolongation de son contrat jusqu´en 2012. (avec AFP)

Si Robben reste il n´on plus besoin de malouda :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:29:16

Max :d) Leur mercato n´a pas encore
vraiment commencé, à part le départ de Rib ...
Après tout dépend de leur recrutement.
Mais bon l´OM est un grand club et
se doit de se battre jusqu´au bout
et de croire au titre ! Et puis la
Ldc va peut etre les motiver et les booster !

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:29:55

Max :d) Robben peut jouer à droite aussi. ^^
Par contre moi je prends volontier Joe Cole !

:p)

La vidéo du moment