Sinon j´ai vu le calendrier de la L1 2oo7 / 2oo8 et franchement, à part le fait qu´on finisse à l´extérieur, je ne le trouve pas très compliqué ... de toute façon c´est un calendrier fait au tirage au sort par un ordinateur selon une sélection aléatoire alors faut bien que ça avantage certaines équipes, c´est comme ça le hasard !
Puis de toute façon quand je regarde notre effectif et que je le compare au reste de la Ligue 1, je me dis que, sans surprise, on devrait le remporter encore ce titre !!
Enfin je m´avance un peu, certes, car on ne sait pas quel visage aura notre équipe mais bon je suis confiant moi !
