Concernant l´attaque, Lacombe est catégorique: "En attaque, nous avons Baros, Fred et Benzema. Sur la droite, nous pouvons compter sur Govou et dans une semaine nous annoncerons une nouvelle arrivée mais il ne s´agit pas de Camoranesi."
En milieu offensif droit, c´est clair qu´il parle de Keita 