Moi cette année, j´ai pris le maillot noir, floqué Benzema, numéro 19
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:06:35
kévin 9
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:07:11
et malouda 10
Ti_Floninho
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:10:45
Rocco ... n°69
[11]Fred
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:13:00
Anderson n°9
Snipelite
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:15:04
Sinon on peut remarquer un grand progrès pour Lyon. Nous ne sommes qu´à la mi-juin et Lyon à presque terminé son mercato, plus qu´une recrut à avoir. Sinon quelque joueurs à vendre
Ti_Floninho
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:18:30
pas d´accord va falloir encore recruter deux ou trois joueurs ... un défenseur central et un latéral gauche.
[11]Fred
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:20:06
un ailier gauche aussi
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:54
Tant mieux, il s´est bien planté à madrid, il a appris a ses dépends ce que c´est de se prendre pour un dieu
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:31:29
au milieu jsens la recue ca va etre Ederson
[11]Fred
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:31:57
Non, il va signé a la Roma
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:33:32
sinon, c´est vrai que Lacombe a annoncé une quatrième recrue pour la semaine prochaine
[11]Fred
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:34:27
Il parlait de l´arrivée de Keita
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:40:55
et merde j´y ai cru ca aurait voulu dire que les Lyonnais allait vite
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:50
Je crois pas qu´il s´agisse de l´arrivée de keita, samedi n´est pas la semaine prochaine a ce que je sache, et puis on a encore besoin de certains joueurs a des postes bien précis donc...
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:11
je crois que c´est l´arrivée d´un latéral brésilien mais pas sur