nilmar11 Posté le 03 mai 2005 à 17:56:23
meme entre la conjugaison et un mot de base " camembert" il y une différence j´avoue que je fais des fautes BestGone ms qu´en t´en fait des fautes d´orthographe je ne dit rien
il faut dire que t´as beaucoup moins d´occasions de la ramener quand il m´arrive de faire des fautes 