CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:16:14

Suki qu´est ce que vous lui trouvez à Clerc bon sang ?! :(

Sérieux c´est pas la priorité le couloir droit ... Avec Réveillère on a l´anticipation, l´expérience et la régularité, et avec Clerc la vitesse, la jeunesse et le physique. :)

De quoi vous vous plaignez ? :-)

Sinon Vincent tu rèves pour Quaresma ... :sarcastic:

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:10

Je sais mais faut que je me change mes idées. Je stresse de trop pour demain ... Si elle pouvait me faire parler du recrutement de Lyon, ou sur PES :( Pas du français quoi :clown:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:48

Departs:
Malouda+Abidal+Cacapa+Tiago+Wiltord+Diarra
25 + 15 + 5 + 15 + 5 + 9 = 74millions!!! (auxqules on pourrait rajouter 30millions pour investir pour une fois!)

Arrivée
(belhadj)+Bodmer+Keita+....=
8 + 16 = 24millions!

J´imagine si le pere Aulas est moins crochu! on pourrait avoir des betes de joueurs avec 80 millions pour transfert!!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:22:12

bla_2, pense que Aulas doit garder de l´argent de côté pour la bourse et le futur stade. Et puis Malouda ne partira pas à 25M ... :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:24:00

:mac: H comme...Hécatombe. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre H comme... Hécatombe

Le moins que l’on puisse dire cette saison, c’est que l’OL n’a pas été épargné par les contretemps. En tête de liste, une hécatombe de blessures… L’an dernier, déjà, les Champions de France en titre avaient du faire face à plusieurs absences de longues durées.
On se souvient notamment d’Eric Abidal blessé lourdement à la Peace Cup, puis avec l’Equipe de France. On se souvient également de Claudio Caçapa, de Sylvain Monsoreau ou encore de Jérémy Berthod (beaucoup de défenseurs !) victime de plusieurs rechutes. Cette année tous les secteurs de jeu ont été touchés… Numéro 1, l’attaque : Karim Benzema a manqué presque la moitié des matchs de son équipe… En cause notamment sa cuisse touchée à trois reprises (2 fois contre Valenciennes, 1 fois à l’entrainement)…Fred, Sylvain Wiltord, Sidney Govou mais aussi Hatem Ben Arfa complètent cette liste de blessés aux avants postes, avec à chaque fois, plusieurs jours, voire plusieurs semaines d’indisponibilité.

Au milieu de terrain, Alou Diarra a connu la plus grosse blessure après sa déchirure de la cuisse face au Mans en demi finale de coupe de la Ligue. Rentré en cours de jeu, le numéro 15 olympien avait dû céder sa place dix minutes plus tard. Bilan : deux mois éloigné des terrains de football… Tiago, Jérémy Toulalan et Kim Källström ont eux aussi connus quelques pépins plus ou moins grave au cours de la saison. Enfin Claudio Caçapa et plus étonnant, Grégory Coupet, ont dû déclarer forfait à plusieurs reprises ; le portier lyonnais victime notamment d’un accident domestique l’obligeant à tirer une croix sur le fameux derby.

Ajouter à cela, les absences pour cause de suspensions (Baros, Ben Arfa Cris, Juninho et Toulalan), celles liées directement à la Coupe du Monde (Douze Lyonnais qui ont repris l’entrainement plus tard que les autres), ou encore celle liées à des contraintes personnelles (naissance, décès …). Cela fait beaucoup ! Dans ces cas là, l’option « jeunesse » est souvent privilégiée… Mais, là aussi, il a fallu à plusieurs reprises l´oublier. Grégory Bettiol (touché au genou en cette fin de saison), Loïc Rémy (suspendu) ou encore Johan Hartock (blessure au poignet) ont dû déclarer forfait.

Plus original en revanche, sur le banc de touche, deux hommes ont également dû s’absenter et faire face à la suspension : Patrice Bergues et Joël Bats (suspendu tous les deux pour deux matchs).

Mauvais souvenirs ... :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:39

Aulas garde de l´argent pour Quaresma :content:

Bah Clerc, je le trouve pas exceptionnel... Il fait son taff, ni + ni - ... Offensivement, on le voit pas. J´lui prefere Réveillere :ok: meme si je le trouve un peu irrégulier...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:25:39

:mac: Jean-Michel Aulas : "Un grand moment pour le club". :mac:

« C’est un grand moment pour moi, mais également pour le club et pour Bernard (Lacombe), de vous annoncer la signature de Grégory Coupet pour trois années supplémentaires. C’est un moment important pour le club ».

Au moment d’annoncer la prolongation de contrat de son gardien international, Jean-Michel Aulas ne cachait pas sa « satisfaction d’avoir pu le convaincre ». « Les premières discussions ont eu lieu à Rome, a-t-il révélé. On a fait de gros efforts mais il le mérite. (…) La relation n’est pas uniquement professionnelle. Il y a plus (…) Greg (Coupet) a de grandes qualités puisqu’il est le meilleur gardien français et peut-être même mondial mais a de plus cette faculté à aider le club à progresser. La discussion nous a permis d’aller le plus loin possible dans l’intérêt réciproque. Il est un garant des valeurs qui ont été développées au cours des dernières années ».

Le président lyonnais a par ailleurs rappelé que, grâce à cette prolongation, le dernier rempart rhodanien pourrait bien écrire une nouvelle page de la légende du club. « On peut rêver qu’il rattrape un jour Serge Chiesa qui a disputé 541 matchs avec l’OL (Grégory Coupet en a joué 489), a-t-il souligné. C’est un objectif que l’on s’est assigné. Autre objectif : la coupe d’Europe. Il a joué son 92e match européen sur les 98 que l’OL a disputé. On peut imaginer que le cap des 100 soit atteint cette saison. Peu de joueurs ont autant d’expérience à ce niveau là ».

En marge de la conférence de presse, le président Jean Michel Aulas a tenu à préciser que Rémy Vercoutre était désireux de rester à l’OL. « Je lui ai dit que cela ne posait pas de problème de changer d’avis et qu’il était le bienvenu. C’est un élément de confraternité et d’esprit d’équipe qui vient attester que tout ceci est fondé sur une grande famille avec des références et des points de convergence ».
Les volontés conjointes des deux actuels portiers rhodaniens de demeurer à l’OL contraignent le président lyonnais à envisager de différer le retour de Rémy Riou entre Rhône et Saône. « On souhaite le prolonger tout en le prêtant éventuellement l’année prochaine » a-t-il confié.

:content: :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:26:36

Bon je´y vais les Gones. :)
Demain c´est Maths et Anglais :fou: ...

Bye. A demain. :-)))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:26:51

:salut:

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:29:03

Preil j´y vais moi. Bonne chance à ceux qui passent le bac demain :ok:

:salut:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:29:46

:bye:
J´suis seul :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:15

Je suis la si tu veux :lol:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:53:59

bon on prend tevez pour l´an prochain? :lol:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
13 juin 2007 à 22:05:01

Tu vois Suki, je te crois de moins en moins comme quoi Quaresma devrait venir à l´OL, car tu as dit qu´il viendrait mais pourquoi il n´est pas déjà à Lyon s´il doit venir ? Car, s´il devrait venir il faut pas trainer au cas ou on se le fait piquer, donc s´il vient pas rapidement a mon avis on peut lui dire bye bye.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:08:39

Aulas attend que Malouda se tirre :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:49

aucun club ne se presse non plus pour l´avoir au cas ou tu l´aurais pas remarqué, si la ligue 1 n´attire pas, l´OL est pour l´instant le club le plus prestigieux sur lui

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:17

A pars nous aucun club est dessus :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:42

ouai bon on est pas surs qu´aulas en veuille non plus mais bon, si il vient je peux vous dire que je me fous a poil et fais trois tours de mon jardin

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:04:20

:rire: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:15:52

Shrek 3 .. pas terrible :-(

La vidéo du moment