Au niveau des transferts, j´ai entendu parler de Armand, Keita-Bodmer ainsi qu´un échange entre Tiago et Trézéguet. Vous en pensez quoi?
Moi, je pense que Keita, Bodmer et Armand serait une bonne nouvelle en cas de départs de Abidal et Malouda ainsi que Tiago, cependant, je pense que Trézéguet ( même si je l´adore
) pourrait stopper la progression de Fred et Benzema