CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:58:35

Sur ce je vais réviser les Maths.
A tout à l´heure les Gones !

:bye:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:43

Cris doit rester :ok: mais un échange Tiago-Trezeguet :bave:

Mais si on joue a 2 attaquants, Fred & trezeguet ont le meme profil :(

Apres avec Baros ou Benzema en soutien, Trezeguet peut faire très mal :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:01:30

vous en faites pas pour cris ... il restera

carlitos93
carlitos93
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:04:04

http://www.footmercato.net/bodmer-et-keita-vont-s-engager_article12771.html
:cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:05:35

Si on fait venir trezeguet il faut vendre un attaquant et ca sera Fred :oui: aulas peut espérer le vendre un bon prix si il est bon en copa america...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:06:12

:cool: :fete:

Vendre Fred :doute: j´aimerai le garder meme s´il jouera moins... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:08:47

sinon il va ou ricardo quaresma...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:16:09

Pas a l´Inter parce que Figo a prolongé...
L´atlético Madrid fait pas l´UEFA :(
Et lyon... :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:18:31

et Lyon y voudra pas

exemple: Tuncay qui va dans un club pourri en angleterre alors qu´a Lyon il aurai pu jouer la Ldc et Le championnat...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:26:16

:salut:

Des news sur les transferts ? :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:47

Keita signe demain
Bodmer avant la fin de semaine

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:39:36

y a jour de sport qui commence, on va voir si ils vont en parler ;)

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:44:52

Newbie de GGS, y a LK qui t´a laissé un mess page d´avant. :ok:

Ta réussit la PH ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:45

La Physique je viens de regarder le corrigé et là où j´ai hésité j´ai presque tout juste, donc ça s´est plutôt bien passé oui :-d :fete:

Sinon pour LK demain logiquement (à 99.999%) y´a la calculette :)

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:26:49

Au niveau des transferts, j´ai entendu parler de Armand, Keita-Bodmer ainsi qu´un échange entre Tiago et Trézéguet. Vous en pensez quoi?
Moi, je pense que Keita, Bodmer et Armand serait une bonne nouvelle en cas de départs de Abidal et Malouda ainsi que Tiago, cependant, je pense que Trézéguet ( même si je l´adore :coeur: ) pourrait stopper la progression de Fred et Benzema

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:26

Trezeguet j´en veu pas on a deja une bonne attaque

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:36:39

Moi non plus mais je viens de voir qu´on parle de Cris ( :coeur: ) et Tiago contre Camoranesi ( :peur: ) et Trézéguet

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:37:40

Cet échange ne nous serait pas bénéfique mais celui concernant Tiago & Trezeguet :cool:

Un trezeguet ne se refuse pas :nonnon: Il nous faut la Ldc :ok:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:38:10

http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=1008 Source un peu nul mais bon :peur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:59

On doit absolument garder Cris :(
Par contre, Tiago, on a deja son remplacant :ok:
Trezeguet, si on peu l´avoir :ange:
Meme Camoranesi, ce serait bien mais on a deja Keita a droite... :(

La vidéo du moment