je parie gros que l´équipe type sera
---------------Coupet---------------
Reveillere--Cris--Squilacci--Belhadj
--------------Toulalan--------------
--------Bomer-----------Juninho-----
Keita--------------------------Ziani
---------------Fred-----------------
Franchement y a pas a se plaindre, l´OL va faire de Bodmer et Toulalan les valeurs les plus sures pour l´avenir en EDF, Ziani et Belhadj ça va jouer a fond sur la complémentarité et donc un p´tit + pour eux en séléction, Fred est le futur avant centre du brésil et puis la charniere centrale est indestructible
pour concquérir le titre de champion c´est tout benef, et pourquoi pas surprendre en LDC !!
Je suis ok pour trezeguet car quand on voit que monaco a réussi a aller en finale grace à Morientes, il nous faudrait ne serait ce que lui pour assurer MAIS il faut se souvenir que l´on a Baros qui est surement la valeur assurance tout risque pour la LDC, la il a certainement pas besoin de s´habituer pour cartonner 