CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:02:19

Compo 2007/2008 :

_______________Coupet_________________
___Clerc____Cris____Squilacci____Behladj__
______________________________________
_______________Toulalan________________
__________Juninho______Bodmer__________
____Keita___________________Ziani______
_________________Baros_________________

Banc : Fred,Benzema,Kallström,F.Santos,A.Diarra...

C´est si Tiago,Abidal et Malouda pars.
Sinon Santos,Fred,Révillere ou autre peuvent être tirulaire :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:14:38

jpense Alou Diarra va partir
Belhadj pas sit qu´il soit titulaire, faut voir qui l´OL va prendre en 2° AG, vu que Berthod veut partir pour jouer
idem pour le SAC mais je pense que Toto-Cris, ca va rester

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:15:22

sinon jpeu vous dire, il est magnifique le skin OL quee j´ai télécharger du site de Snipelite

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:22:37

sympa le skin :ok:

par contre déçu pour tuncay, j´ai qu´une seule envie maintenant c´est qu´il s´y plante d´une belle manière, parce que c´est pas le club assurance tout risque, y a que le pognon la bas

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:28:35

_________________ Coupet _________________

__ Clerc _____ Cris ____ Squillaci ____ Belhadj __

___________________ Toulalan ______________

__________ Juninho ________________________

________________ Bodmer __________________

___ Keita __________________________ Ziani ___

_______________ Benzema __________________

:coeur: !!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:13

pour la LdC ca fait peur
l´avantage de Bodmer c´est qu´il peut jouer partout
pratiquement

_________________ Coupet _________________

__ Clerc ____ Cris ___ Squillaci ___ Belhadj ou ?? ?__

___________________ Bodmer______________

__________ Juninho ___________Tiago___________

___ Keita _______________________ Ziani ou ?? ?___

_______________ Trezeguet__________________

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:32

ca ce serait la classe

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:53:41

J´ai vu qu´on parler d´un échange Tiago-Trezeguet... Pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:01:42

Manchester doit faire une offre pour Trezeguet cette semaine avec Heinze surement dans la balance :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:05:07

Bonjour tout le monde je passe vite !! :)

Oui un échange Tiago / Trezeguet ça peut etre intéressant mais comme le dit Aulas on a déja 3 attaquants internationaux alors si un autre vient ça signifiera surement un départ. :oui:

Sinon le Skin oL ça fait longtemps que je l´ai, il est vraiment pas mal mais je m´en suis un peu lassé (depuis le temps que je l´ai) et du coup j´ai repris la version originale. :(

Bon j´espère que l´OL va avancer son recrutement et qu´on va avoir une belle équipe :cool:

Je fais confiance en Aulas et Perrin aussi. :ok:

Lyon :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:05:24

Ah... Bon bah c´est mort pour nous alors... :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:06:02

Bon les Gones je vais continuer à réviser. :(
C´est la Physique-Chimie cet aprem :peur:

:bye: A ce soir. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:07:42

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:40:01

Julien :d) J´te plains ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:07:36

je parie gros que l´équipe type sera

---------------Coupet---------------

Reveillere--Cris--Squilacci--Belhadj

--------------Toulalan--------------

--------Bomer-----------Juninho-----

Keita--------------------------Ziani

---------------Fred-----------------

Franchement y a pas a se plaindre, l´OL va faire de Bodmer et Toulalan les valeurs les plus sures pour l´avenir en EDF, Ziani et Belhadj ça va jouer a fond sur la complémentarité et donc un p´tit + pour eux en séléction, Fred est le futur avant centre du brésil et puis la charniere centrale est indestructible :bave: pour concquérir le titre de champion c´est tout benef, et pourquoi pas surprendre en LDC !!

Je suis ok pour trezeguet car quand on voit que monaco a réussi a aller en finale grace à Morientes, il nous faudrait ne serait ce que lui pour assurer MAIS il faut se souvenir que l´on a Baros qui est surement la valeur assurance tout risque pour la LDC, la il a certainement pas besoin de s´habituer pour cartonner :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:14:12

Ziani j´aime pas trop...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:17:03

Moi j´aime pas Ziani du tout :(

patou_
patou_
Niveau 46
13 juin 2007 à 13:20:28

6/13/2007 10:43 AM

Tuncay quatre ans à Boro

En fin de contrat avec Fenerbahce Istanbul, Tuncay n’a pas résisté aux sirènes britanniques. Il s’est engagé pour quatre saisons avec Middlesbrough.

zoom - galleria Ce très bon attaquant turc était très convoité en cette fin de saison, des grands clubs lui ont tourné autour mais finalement, il a choisi de signer un contrat lucratif en faveur de Middlesbrough. Son agent, Erdinc Sehit, a confirmé cette nouvelle.

A 25 ans, le Turc compte prendre un nouvel envol et surtout il souhaite confirmer dans un championnat aussi relevé que la Premier League les bonnes prestations qu’il a réalisées avec Fenerbahce ces dernières saisons.

Pensez-vous que Tuncay fasse une erreur en signant pour Middlesbrough ?

source:goal.com
Je pensais Tuncay plus vieux

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:35:17

on a p-e 3 attaquants internationaux mais sur les 3 ya Benzema qui se blesse souvent, Fred qui pète des cables et qui a des soucis perso et Baros qui est normal

alors si Benzema se blesse et que Fred ca va pas on se retrouvera juste avec Baros.
rappelez vous cette année quand tous les attaquants se sont blessés, on a fait jouer Malouda et Wiltord en AV, sauf qu´ils vont surement partir les 2.....

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:37:50

les gars, c´est certainement pas parce que vous aimez pas ziani que ça va empecher aulas et perrin de l´engager, c´est en gros notre "3ème pointure" et une nouvelle fois, merci monsieur le président...

La vidéo du moment