connecté à msn explorer
moi j´ai pas hotmail
tu es con ou tu le fais expres! que tu es msn.com ou hotmail.com c´est la meme chose tu peux aller sur msn messenger!
je sais je l´ai fait expres je sais c´est un humour douteux vs etes coincé d´ailleur je suis connecté alors c quoi ton problème
le probleme c´est que je te vois pas connecté alors sois tu mens ou sois tu m´a donné une mauvaise adresse ou essai de me parler et tu verra bien!
nilmar11 Posté le 03 mai 2005 à 15:46:45je sais je l´ai fait expres
bon alors tu vois tu mens Yann!
je te lance un message
" lancer un message" prépares toi à le recevoir le_lyonnais93, si tu le rates faut qu´il en relance un
il a rien compris c´est pas un e-mail qui faut que t´envoi il faut que tu parle avec moi dans une fenetre de discussion
il le fait encore exprès
c´est bon il a réussi!
bravo ! !!!!!!!!!!! nilmar11
il se répéte à msn en plus il devient cénile!!
si tôt c´est grave
dsl ça fait à peu pres 1 mois que j´ai msn
Bon les gars on fait quoi n´oubliez pas que je pars demain et que je reviens Samedi je sais que je vais manquer et
up