LyonKiller Posté le 09 juin 2007 à 22:31:16 Suki mdr à t´entendre on dirait que ça a un lein direct sur Lyon et que le Celta est en Ligue 1 ^^ Mec qui est à fond sur Quaresma !! En attendant Aulas ne s´est pas manifesté à son sujet, je crois que le club a lâché l´affaire.
Aulas travaille sur le dossier, mais discretement 