Au fait, une affaire nous concerne directement niveau transferts en ce moment : saragosse bat le real, et l´atletico perd, donc l´atletico n´est plus européen OR ils comptent sur ça pour enroler quaresma, et une non qualif´ de l´aletico, il reste plus que l´Inter qui peut garder Figo et donc il reste plus que Lyon 