CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:57:08

N´empeche ...

--- Keita ------------------------ Tuncay ---
-------------------- Fred ----------------------

ça cartonnerait pas mal :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:44

ça aurait de la gueule, vraiment de la geule :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:55

BG Powaa :d) Messi a égalisé pour le Barça y´a 10 min de la main, de la même manière que Maradona lors de la coupe du monde 86 ... c´est vraiment son descendant !!

Lionel :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:03:00

Par contre ça me soule le Real est mené sur la pelouse de Saragosse ... Ils perdent leur fauteil de leader au profit des Catalans ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:03:17

:mac: • OL 2oo7 / 2oo8 • :mac:

------------------- Coupet --------------------
--------------- Cris --- Squillaci ------------
- Réveillère --------------------- Belhadj -
------------------- Lucho ---------------------
--------- Bodmer ------ Juninho ----------
--- Keita ------------------------ Tuncay ---
-------------------- Fred ----------------------

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:22

Même si on arrive pas avoir Lucho, on a déja Toulalan qui progresse énornémement et qui va confirmer la saison prochaine que c´est le futur Deschamps ^^ En tout cas moi je l´ai toujours apprécié Jérémy, il va devenir énorme ce joueur !
:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:31

Cette équipe est vraiment énoooorme ! :ouch2:
J´en rêve... :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:50

Armand et Yepes ne sont pas à vendre :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:53

Suki :o)) :cool:

Uub, oui c´est bien ce qu´il me semblait. :rire2:
T´inquiète on ne prendra pas de parisiens. Par contre on vous vend Nino. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:07

Et volontiers :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:10:06

Lol arrête Nino je l´adore il nous a bien sauvé à maintes reprise cette saison et d´ailleurs contre le PSG !! C´est pour ça que Paris le veut, au moins ils ne seront plus embêtés par lui.

:rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:10:08

Nino c´est qui :question:

Wiltord ? j´en veux pas, il est trop vieux :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:11:23

Moi aussi, je l´aime bien :oui: mais la il est en trop :ok: Je souhaite qu´il parte pour avoir Keita :bave: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:13:41

Uub oui c´et Wiltord !! :coeur:
Arrete il a de beaux restes ! :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:16:17

Au fait, une affaire nous concerne directement niveau transferts en ce moment : saragosse bat le real, et l´atletico perd, donc l´atletico n´est plus européen OR ils comptent sur ça pour enroler quaresma, et une non qualif´ de l´aletico, il reste plus que l´Inter qui peut garder Figo et donc il reste plus que Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:17:13

Bad Gones :d) Oui pour le moment ... mais il y a aussi Liverpool sur les rangs pour Quaresma !! Ou alors il peut très bien envisager de rester ... :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:17:24

Mouahhhh :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:19:50

Je le souhaiterai à fond mais c´est pas très envisageable la Ligue 1 pour ce genre de joueurs même si on peut être surpris ... mais regarde pour Joaquin c´était pareil la Ligue 1 ne l´attirait pas. Je veux pas faire l´oiseau de mauvais augure mais Quaresma à l´OL ça parait vraiment improbable ... à moins qu´Aulas aligne beaucoup d´argent mais là aussi ça m´étonnerait guère !!

:(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:07

Quaresma a Lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:49

Ne te réjouis pas trop vite Suki :ok:
Pour l´instant personne n´a signé ... :(

La vidéo du moment