CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:38:09

excellent si on arrive enfin à vendre maloud´ 25 millions au Bayern, Chelsea si ça se trouve va vouloir monter les enchères et ça voudra dire plein de pepettes et des bons joueurs :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:43:14

BG Powaa :d) C´est clair il n´y a que la concurrence entre les clubs qui pourra nous apporter plus d´argent. Si le Bayern est prêt à mettre les 25M demandés par Aulas, c´est qu´ils doivent encore en avoir sous la table ^^ La vache ils ne font pas semblants les dirigeants Bavarois. Après Jansen, Toni, Ribéry, Klose (pour l´an prochain) ... Malouda maintenant ? Ils auront une équipe taillée pour gagner la Ldc alors qu´ils seront en Uefa. J´imagine l´UEFA l´an prochain ils vont se balader les Munichois !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:46:55

Si on le vend au Bayern on peut espérer avoir Schweinsteiger dans la transaction, alors que si on le vend à Chelsea je vois mal Robben venir à l´OL (surtout qu´il a rempilé) et il resterait à la rigueur Joe Cole ... Donc de toute manière on aura de l´argent cash, avec cet argent on peut mettre le paquet du côté de Porto et pourquoi pas devancer l´Atletico pour Quaresma, qui je rappelle doit faire une offre pour le joueur après la fin du championnat espagnol ... Même si Quaresma ne veuille probablement pas venir jouer en France, avec l´argent tout est possible (ndlr : Ribéry).

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:50:43

De toute façon pour remplacer Malouda il faudra prendre une "pointure" !! On ne pourra pas se contenter d´un Ziani, d´autant plus que Keita et lui partiraient à la CAN alors ça serait une majeure partie de notre potentiel offensif qui serait absent durant un mois alors je pense que pour l´ailier gauche il ne faut pas prendre un africain ... Après, Renato n´est pas un ailier mais un milieu offensif du style Kaka donc quoiqu´il arrive même si les dirigeants trouvaient les arguments pour le faire venir on pourrait pas lui attribuer ce poste. Alors je pense que les dirigeants doivent s´activer pour le remplaçant de Malouda ...
:oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:20

AHA !! ! tu vois bien Lyonkiller qu´a ce rythme la on peut vivement espérer une pointure !! et que quaresma peut rentrer dans les plans, il n´a d´ailleurs jamais dit non à la france, à l´allemagne ou l´angleterre oui, et puis l´Inter va peut etre garder figo, donc ça peut se jouer entre l´atletico et Lyon : de +, si l´atetico ne se qualifie pas pour l´UEFA, tout est dit :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:48

Oui effectivement on a nos chances !! :p)
C´est à nos dirigeants de faire les choses bien maintenant. :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:02

:oui: ont aura l´avantage :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:27:17

Après faut voir si le club est toujours intéressé par le joueur ... :)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:52:01

Tuncay à l´OL :coeur:
oh comment ça serait génial !! !! Tuncay est trop bien :hap: en plus c´est un mec super clean, je me souviens quand Greg etait sortis de maniere hasardeuse en LDC, et s´etait blessé en heurtant Tuncay, Tuncay lui avait envoyé une lettre d´excuse et de bon retablissement , la classe!!! et puis on se souvient de cette victoire 4-2 avec un doublé final de Nilmar :hap:
d´ailleurs Nilmar on le reprend quand????

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:54:07

immortal :d) Ah oui je l´avais oublié Tuncay !! C´est vrai il peut également joué sur l´aile gauche, ça serait pas un mauvais choix, d´autant plus qu´il est encore jeune et peut encore progresser. Il est déja très technique et je me souviens qu´il a une énorme qualité de frappe. Après faut voir, il est convoité par plusieurs clubs mais depuis quelques jours on en parle plus trop ... peut-être serait-ce la surprise d´Aulas ?

:ange:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:54:09

On le reprend pas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:56:36

Oui pour Nilmar c´est mort, en plus il ne s´est jamais acclimaté chez nous ... par contre j´aimerai revoir la couleur de nos 8M que les Corinthians nous doivent !!
:sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:56:50

Tuncay :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:59:45

:hello tout le monde !

J´aimerais plus voir en remplaçcant de Malouda (dans l´ordre)

:d) Quaresma :coeur: (peut etre un reve ..)
:d) Simao :cool: (reve aussi)
:d) Giuly :ok: (tres probable)
:d) Ziani :( (bon il est pas mauvais, mais la CAN ...)
:d) Renato :hum: (c´est pas lui que je veux pas , mais de son prix)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:01:05

Quaresma et Simao rien à dire. :cool:
Giuly à gauche :non: Ziani :( Renato est milieu offensif axial. :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:36

Les vrais ailier gauche sont plutot rares, ou inaccessibles ... :(

Giuly à guche, pourquoi pas .. Renato son prix me fait peur. Je pense pas que JMA va prendre un risque pareil. Tunçay est vraiment bon ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:05

Tuncay ca ferait plaisir :ok: :coeur:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 19:05:24

Simao surtout pas pour ma part!
mes raisons: tete de *** l´air antisportif, personel etc,
il convient pas à l´OL
Guily :coeur: notre lutin de gerland s´il revenait....
Quaresma...trop cher il frimerait chez nous
Ziani...à gauche pour jouer avec Bheladj comme en Algérie ok pas mal pourquoi pas...
Renato....hum personne n´a rien vu de lui, 30 millions c´est cher pour un "futur quelque chose"

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 19:06:31

roll

tuncay nous a mis la misere quand on joue Fenerbache, et il a mis la misere a Manchester y ´ a deux ans...un certain 3-0 avec uin triplé....contre nous un doublé....et techniquement tres bon, vif et puissant excellent ailier. Et tres tres tres bon esprit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:08:07

immortal :ok:
Par contre Ziani joue la CAN aussi :(

Il nous faudrait vraiment Tuncay :oui:

:ange:

La vidéo du moment