AHA !! ! tu vois bien Lyonkiller qu´a ce rythme la on peut vivement espérer une pointure !! et que quaresma peut rentrer dans les plans, il n´a d´ailleurs jamais dit non à la france, à l´allemagne ou l´angleterre oui, et puis l´Inter va peut etre garder figo, donc ça peut se jouer entre l´atletico et Lyon : de +, si l´atetico ne se qualifie pas pour l´UEFA, tout est dit 