CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:11

Vous parlez de Pepe pour remplacer Abidal mais c´est pas un défenseur axial ?

Sinon pour renato on peut pas se permettre de mettre plus de 15 millions pour un joueur de 18 ans... :nonnon:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:43:16

Je rajoute aussi que pour l´instant on a qu´une place d´extra communautaire juninho n´ayant pas encore la double nationnalité (mais il parait qu´il va l´avoir cet été....)

Tosic
Tosic
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:43:18

MU a mis 17 M€ pour Ronaldi quand il avait 17 ans. (C´est l´un des 3 meilleurs du monde à 22 ans)

MU a mis 38 M€ pour Rooney quand il avait 18 ans. (C´est l´un des meilleurs attaquant du monde à 21 ans)

MU a mis 50 M€ pour le pack Nani - Anderson.

:-)

Faut pas hésité car aprés vous le regretteriez :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:45:48

Sinon pepe a la double nationnalité portugais-brésilien il est pas considéré comme extra-communautaire je crois meme qu´il s´est engagé avec l´équipe national portugaise....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:25

Juninho ~> Oui exact et puis qui a dit que Pepe remplacerait Abidal ? J´ai dit qu´on se servirait de l´argent de la vente d´Abidal pour Pepe, n´interprétez pas ce que je n´ai pas dit ... Pepe remplacera Caçapa.

Sinon je suis d´accord avec Tosic, on peut se permettre de miser sur un futur talent comme Renato. On l´a bien fait avec Fred alors pourquoi pas ?!

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:49:17

Juninho va bientot l´avoir sa double nationalité, d´ailleurs ça aurait du être fait cette saison ... c´est étonnant ! Enfin il devrait l´avoir cet été en effet !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:53:05

Si Tiago part on doit mettre le paquet pour Lucho !! Parce qu´on ne peut pas se permettre de remplacer nos meilleurs joueurs par des joueurs de moyen calibre.

Avec l´argent prévu pour les transferts en plus de la vente des joueurs on peut très bien réaliser un ou deux gros coups !! Surtout que pour Lucho ce sera minimum 20M !!

:oui:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:06:51

si la turquie entre dnas l´europe on prend nuri sahin! il fera pas la CAN

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:08:51

La Turquie fait partie l´Europe au football donc ils jouent l´Euro 2008 (enfin s´ils se qualifient) alors je ne vois pas le rapport avec la CAN ... :sarcastic:

Et puis Nuri Sahin va faire quoi à Lyon ? Chauffer le banc ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:11:19

Et puis quoiqu´il arrive la Turquie appartient à l´Asie alors je ne vois vraiment pas le rapport avec la Coupe d´Afrique des Nations ... Il ne faut pas confondre Turquie et Tunisie ! ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:46:02

Franchement les gars jviens d´me faire un ptit PES et Lucho a été très solide, on peut le prendre :ok: :lol:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:27

Lucho sa fait des mois que le cite en tant que remplacent de Tiago :oui: si il devait partir.
Un pack Quraesma-Lucho serait parfait :(
Sinon, vous avez vu dans le journal, l´OL a réfusé un échange Diarra-Klose :ouch2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:55:00

Mais ca c´est un truk de fou surtout que j´ai vu que Lyon avait proposé un contrat a Makaay :snif:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:56:56

xd Bad_Gones_Powaa

Sinon vous pensez vraiment que si on fait venir pepe (il vaut au moins 12 millions) c´est pour lui faire cirer le banc :ouch: au derniere nouvelles il pouvait jouer dans les plus grand club d´europe à mon avis si il vient ca sera en cas de départ de Cris...

La priorité c´est un grand milieu gauche (dans les 20 millions) aprés pour les remlacants des joueurs prometteur de L1 suffise faut arreter de vouloir un banc de fou vaut mieux avoir une grosse équipe type.. moi perso je vais pas pleurer si on se fait éliminer de la coupe de la ligue avec notre équipe B...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:59:33

Makaay c´est une arnaque pfff. Klose c´était magnifique mais il a signé un pré-contrat avec Munich pour 2008. Peut-etre un prêt possible donc mais bon...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:04:11

Contentons nous de Fred qui explosera la saison prochaine, Baros qui s´est maintenant habitué et devra jouer la LDC puisque Fred est suspendu sur les 3 premiers, et Benzema le futur attquant de l´EDF :ok:

Le milieu gauche est la priorité c´est clair

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:05:14

Chaque saison Fred est censé explosé :doute:
Benzema déja explosé et a 19 ans :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:55:53

Olivier toi tu verrais plus Benzema titulaire la saison prochaine, mais à la place de Fred à la pointe de l´attaque ou en soutien de Fred avec un dispositif en 4-4-2 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:56:23

Bayern de Munich : après Ribéry, Malouda dans le viseur.

09/06/2007 - 14 h 49 - Stephanie Roque.

Pour oublier une saison médiocre, le Bayern de Munich est bien décidé à faire son marché dans l’hexagone.

Après avoir débauché Franck Ribéry de l’OM pour l’extravagante somme de 26 millions d’euros (4 millions de plus sont prévus en cas de qualification du club bavarois pour la prochaine Ligue des Champions), Ottmar Hitzfeld lorgne sur Florent Malouda.

Si le milieu offensif lyonnais ne cache plus ses velléités de départ, il semble, à l’heure actuelle, plus près de Liverpool. Mais en football, rien n’est acquis. Le Bayern a su se montrer convaincant pour détourner Ribéry de Madrid où il était promis. Et les quelques 25 millions d’euros que seraient prêt à mettre les dirigeants bavarois sur la table pourraient pousser Jean-Michel Aulas à vendre sa star.

Il y a donc une petite chance de retrouver le meilleur espoir 2006 et le meilleur joueur 2007 sous le même maillot... bavarois.

Un ptit Schweinsteiger dans la balance et là je ne suis pas contre ... :-)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:31:16

Trézeguet en prêt à Lyon ?
08/06/2007 - 14 h 25 - Sébastien GENARD

David Trézeguet aimerait bien changer d’air, il lui reste cependant un an de contrat à la Turin.
La Juve souhaiterait le vendre cet été, pour recruter Gilardino, voire Huntelaar de l’Ajax (également courtisé par Manchester United).

Plusieurs clubs s’intéressent au buteur Français comme Valence qui souhaite remplacer Villa en cas de départ de ce dernier.

Le salaire de Trézeguet pose problème à l’OL, mais la solution du prêt serait envisageable selon la Gazzetta dello Sport.

:bave:

La vidéo du moment