Il faut rappeler qu´Aulas nous promet toujours monts et merveilles et comme chaque été on se retrouve avec de modestes joueurs de L1 ...
Alors ne nous enflammons pas !!
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:32:27
Parce qu´on annonce des grands noms mais c´est toujours pareil les grands joueurs ne veulent pas venir en France et du coup on recruter en Ligue 1 ...
Alors si c´est pour se retrouver avec Matuidi ...
andersonny
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:33:41
Ou Mavuba ...
Ivanovic
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:34:38
Moi par contre je veux bien Ivanovic en attaque.
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:46
Sharapova
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:25
Lol t´as combien de pseudos maintenant ?
J´ai la flegme de tous les sortir moi ... ^^
Ivanovic
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:39:10
Sharapova elle se prend pour la plus belle celle là , elle m´énerve, et puis quand je l´entends gueler sur le cours j´ai envie de lui mettre une tarte. Alors que Ana, elle elle est soft, belle, n´a pas prit le melon.
C´est très représentatif de la vie de GGS et d´moi.
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:24
Mais arrête-toi ...
Si vraiment t´aurais une vie comme tu l´entends tu serai pas là à plaisanter et à parler avec nous sur un forum, t´es encore jeune et t´es loin de te soucier de la vraie vie.
Benouil
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:55:26
Nan mais laisse tomber ^^
C´est des prob´ au niveaux d´autres choses ^^
Sur ce, je vous laisse.
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:55:42
C´est beau les sentiments lol Lucho Gonzalez je suis pour, par contre en prenant ziani et belhadj a gauche, on est sur que durant la CAN Ben Arfa sera titulaire et il faudra chercher un remplaçant pour belhadj ---> alors qui ?
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:56:36
Bon je vais manger. A tout à l´heure les Gones !
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:02:16
BGB Berthod mais je crois qu´il veut partir
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:12
non non, berthod c´est un blague ce joueur, faut recruter une perle brésilienne a mon avis parce que sinon on trouvera rien à notre portée en europe
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:43
BG Powaa Eduardo Ratinho alors ...
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:06
Berthod est pas mauvais quand meme, pour le championnat ca suffit
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:38:46
Il faut pas qu´on ait trop de brésiliens, ca crée des conflits dans l´équipe après