CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:31:28

Enfin on s´avance un peu là pour Lucho :p)

Il faut rappeler qu´Aulas nous promet toujours monts et merveilles et comme chaque été on se retrouve avec de modestes joueurs de L1 ... :(

Alors ne nous enflammons pas !! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:32:27

Parce qu´on annonce des grands noms mais c´est toujours pareil les grands joueurs ne veulent pas venir en France et du coup on recruter en Ligue 1 ...

Alors si c´est pour se retrouver avec Matuidi ... :sarcastic:

andersonny
andersonny
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:33:41

Ou Mavuba ... :sarcastic:

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:34:38

Moi par contre je veux bien Ivanovic en attaque. :bave: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:46

:hum: Sharapova :bave: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:25

Lol t´as combien de pseudos maintenant ? :o))

J´ai la flegme de tous les sortir moi ... :( ^^

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:39:10

Sharapova elle se prend pour la plus belle celle là , elle m´énerve, et puis quand je l´entends gueler sur le cours j´ai envie de lui mettre une tarte.
Alors que Ana, elle elle est soft, belle, n´a pas prit le melon.

:bave:

OL69-GF38
OL69-GF38
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:39:47

Juju :d) JE sais pas une 20aine ^^

Moi ça m´amuse de les sortir ^^

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:41:42

Pseudos : TaMoUsE – LyonZeBest – LyonTheBest – Juninhoal – Andersonny – Benouil – Mr-Ben – Vamos-Nadal – Bar0s – Belhadj – Bettiol – oL69-gF38 – Ivanovic - MaviedeMERDE

Voilà :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:42:57

J´aime beaucoup le dernier pseudo. :o))

:ok:

MaVieDeMerde
MaVieDeMerde
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:43:51

C´est très représentatif de la vie de GGS et d´moi. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:24

Mais arrête-toi ... :o))

Si vraiment t´aurais une vie comme tu l´entends tu serai pas là à plaisanter et à parler avec nous sur un forum, t´es encore jeune et t´es loin de te soucier de la vraie vie.

:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:55:26

Nan mais laisse tomber ^^ :)

C´est des prob´ au niveaux d´autres choses ^^

Sur ce, je vous laisse.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:55:42

C´est beau les sentiments :snif: lol Lucho Gonzalez je suis pour, par contre en prenant ziani et belhadj a gauche, on est sur que durant la CAN Ben Arfa sera titulaire et il faudra chercher un remplaçant pour belhadj ---> alors qui ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:56:36

Bon je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:02:16

BGB :d) Berthod mais je crois qu´il veut partir :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:12

non non, berthod c´est un blague ce joueur, faut recruter une perle brésilienne a mon avis parce que sinon on trouvera rien à notre portée en europe :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:43

BG Powaa :d) Eduardo Ratinho alors ... :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:06

Berthod est pas mauvais quand meme, pour le championnat ca suffit :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:38:46

Il faut pas qu´on ait trop de brésiliens, ca crée des conflits dans l´équipe après :(

Quitte a choisir je prefere avoir Renato :cool:

La vidéo du moment