CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:40

LyonTheBest :d) Pas bete... Mais du coup pr Renato Augusto aussi, c´est mort... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:20

:coeur: :coeur: :coeur: Lucho Gonzales :coeur: :coeur: :coeur:

Belhadj
Belhadj
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:16:42

Suki :d) Appelle moi Ben (je suis LTB)
Sinon ouais, mais à mon avis c´est plus mort du coté de Pepe vu que l´OL n´a pas parlé une fois de ce joueur.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:05

Lucho est argentin, donc pour le nombre de places extra-communautaires, on fait comment ? :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:06

Ben :d) Nos E-C sont Fred, F.Santos & Cris.
On a le droit à 5 joueurs Extra communautaires donc c´est bon !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:38

Suki :d) On a encore deux places libres : Lucho & Pepe ou Lucho & Renato. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:18:59

Si on perd Tiago et qu´on a Lucho à la place on gagnera en puissance et en technique même si on y perdra en vision de jeu, en qualité de passes et en intelligence collective.

Mais moi je l´accueille volontiers le Lucho :coeur:

Belhadj
Belhadj
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:19:15

118 000 messages :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:20:08

En plus il a une qualité de frappe énorme. Il a quand même marqué 12 buts cette saison (Superliga + Ldc) c´est pas mal pour un MD. :oui:

Belhadj :coeur: :cool:

Belhadj
Belhadj
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:21:25

Lyon : Intérêt pour Renato Augusto <<

D´après le journal brésilien OGlobo, Lyon aurait fait une offre de 10 millions d´euros à Flamengo pour Renato Augusto.

Lyon, tout comme Rennes, aurait un œil sur Renato Augusto de Flamengo. Bernard Lacombe et Marcelo, qui l´ont déjà supervisé, devrait même retourner au Brésil pour assister dimanche à la rencontre Figueirense - Flamengo. Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, a déclaré qu´il n´avait aucune intention de vendre son joueur mais qu´il écouterait les dirigeants lyonnais. Une finalisation apparaît toutefois difficile : le joueur vient de prolonger jusqu´en 2012 avec une clause libératoire de 30 millions d´euros.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:21:56

Si Lucho Gonzalez vient on joue comment ? :(

_____________ X _____________ Lucho
________ X ________ X ________ Bodmer - Juninho

Comme ça :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:23:58

Ben :d) Cet article date de 3 ou 4 jours ^^
Et puis ils ne le lacheront pas à 10M c´est pas des pigeons.
De toute façon Lacombe et Marcelo sont partis au Brésil
pour superviser le joueur lors du match de demain Fluminense - Flamengo.
Ils vont surement discuter avec les dirigeants de Flamengo
et proposer une dernière offre plus convenable ...
En gros on sera fixé en début de semaine pour Renato !

:ok:

Belhadj
Belhadj
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:24:03

Je sais pas Juju, sachant que l´on a déjà Toulalan et Santos.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:25:28

Ben :d) Ouai justement ça va être l´embouteillage à ce poste de milieu défensif. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:26:02

09/06/07
Lyon piste Lucho Gonzalez.

L´Olympique Lyonnais s´intéresserait au milieu de terrain de Porto, Lucho González. L´OL qui n´écarte pas l´hypothèse des départs conjugués de Tiago et Diarra, semble donc multiplier les pistes de recrutement. Le joueur, sous contrat jusqu´en juin 2011, pourrait toutefois quitter le Portugal étant donné la situation économique difficile traversée actuellement par le F.C. Porto.

:ange: :ange:

Tosic
Tosic
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:26:20

MouloudBide :noel:

(//)
____
/\ :noel:

Tôudôu tôudôu Mouloud

Tosic
Tosic
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:27:26

Ils viennent d´empocher 25 M€ pour Anderson le FC Porto donc ...

MouloudBide :noel:

(//)
____
/\ :noel:

Tôudôu tôudôu Mouloud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:28:45

Ils ne seraient pas contre à empocher 20 millions de plus de la part de Lyon. :p) ^^

Bar0s
Bar0s
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:28:59

Retourne sur le 15-18 toi ...

Bettiol
Bettiol
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:31:18

Moi j´espère que l´on va recruter Lucho Gonzales, car la force de Lyon ça toujours été d´avoir l´un des meilleurs milieux d´Europe.

La vidéo du moment